Pause RE4, le boss m´a démonté.
22h55 c´est bientôt. ^_^
Bon à savoir ça. Moi qui pensait me faire chier ce soir. On va voir Claire!
La pauvre est toute juste majeure et est le fantasme de millions de gars.
Alors que quand elle jouait dans malcolm personne s´intéressait à elle ^^
La pauvre, la pauvre.. je suis sûr que c´est ton rêve d´être à sa place Zim´.
Zim il rêve d´être une fille? Je suis moyennement convaincu quand même.^^
Non mais elle est toute petite ça foire quand même.
(hs) Putain, ça me manque l´époque de Resident Evil 2 ...
Si seulement
Dans Malcom elle a une tête
Un bon coup de maquillage et peut etre un peu de chirurgie et hop, tu deviens une bombe.
Tain elle est pas aussi belle que ça sérieux.En tout cas elle est même moche à côté dla fille dans le car tout à l´heure.
* Posté le 06 septembre 2007 à 22:43:24 avertir modérateur * Un bon coup de maquillage et peut etre un peu de chirurgie et hop, tu deviens une bombe.
Tu penses que même Couloume pourrait devenir une bombe ?
Bah suffit que je m´engage dans le clan d´Oussama et je deviens une bombe sans problème. ^_^
Tout ça parce qu´elle a 18 ans, faut arrêter, surtout toi Coul.
Même Maïté pourrait à mon humble avis.
Oh jolie parade de Coul qui s´en sort bien! *voix de commentateur en mousse*
J´ai rien dit à son propos moi je vous ferai remarquer.
On peut quand même pas dire qu´elle soit moche.
Coul´ jtai grilléhttp://static.nme.com/images/0793_162154_phil_spector2491843.jpg
T´avais un rencard ?
Ni que c´est une bombe...
C´était pour me grandir un peu.. ça l´fait pas ?