CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:46:45

9h40? Tôt?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 13:47:22

J´étais en anglais à cette heure là.

Galat93
Galat93
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:48:18

youhouuuuuuu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 13:52:00

...et lui dans sa camisole.

Galat93
Galat93
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:52:52

:(

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:57:03

Bah pour quelqu´un qui est en vacances oui...
Moi je faisais ma 2e heure de TPE.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:58:55

7h c´est tôt, 9h c´est tard :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:04:36

bon d´accord ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 18:35:16

Héhé j´repasse en mode pizzayolo, j´ai trouvé que ça pour ramener un peu de fric tous les mois.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:43:26

Pour un vacancier, je me suis levé à 4h45 pour aller jusqu´au Liechtenstein, j´en reviens à l´instant...

A part ça il y aurait quoi comme job pour les week-ends qui payent bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 21:01:54

Travailler dans une boite c´est franchement bien payé; j´ai un pote qui prépare les repas du resto et qui fait la plonge bah il se fait autant que moi sachant qu´il travaille le samedi de 20h à ça dépend en général 6h :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 21:02:48

Il peut faire rentrer 2 personnes gratos et il a consos illimitées, enfin pas d´abus non plus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 21:05:10

Par contre ça te bouffe ton samedi soir :/

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:07:15

Mon père a trouvé mes feuilles dans mon porte-feuille -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 21:10:43

Moi j´avais carrément fait tomber les slim de ma poche en sortant mon portable juste devant ma mère en plus :ok:

"C´est pour faire des grandes roulées comme ça j´ai moins envie de fumer en cours"

- Appelle moi conne pendant que tu y es

" :peur: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 21:13:26

Tu lui dis que ça fait 4 ans que tu fumes et que ça ne te démotive en rien et ils seront contents.

Par contre v´la les vieux jeux de mots après, je rentre chez moi en poussant mon scooter il était en panne.

"Qu´est ce qui t´arrives ?"
- J´ai calé et pas moyen de redémarrer j´crois que ça vient de la culasse
"Tu l´as pas fumé ce joint j´espère"
- HAHAHA :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:13:52

Mdr, même réaction :
"J´suppose qu´avec des feuilles de 10cm tu fumes pas des roulées"
- bah euh...

Ensuite il m´a dit "j´espère que c´est juste pour les fêtes et que t´en fumes pas plusieurs par semaines, et que tu n´achètes pas".
Alors j´lui ai dit que non... alors que j´en fumes quasiment chaques jours, et que j´ai bien du dépenser plus de 300€ en 6 mois.
Et puis après c´est parti en débat pour/coutre la légalisation -_-

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:15:00

lol je sens que j´vais y avoir le droit, mon père part une semaine en vacances la semaine prochaine et ma soeur me fait "évite de laisser trainer les seringues" ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 21:15:47

Le pire de tout j´crois que c´était le papier que j´avais laissé sur mon bureau, un brouillon de maths avec des équations avec un y et un x.

"Damien c´est quoi ce papier?; c´est quoi ce "g" (y mal fait) c´es le g de grammes hein? tu vends de la drogue?"

- Mouhahahahah v´la la paranoïa c´est abusé

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:17:12

lol le parano. Dire que j´ai réussi à tenir un an sans que ça se sache :´(

La vidéo du moment