Mdr, même réaction :
"J´suppose qu´avec des feuilles de 10cm tu fumes pas des roulées"
- bah euh...
Ensuite il m´a dit "j´espère que c´est juste pour les fêtes et que t´en fumes pas plusieurs par semaines, et que tu n´achètes pas".
Alors j´lui ai dit que non... alors que j´en fumes quasiment chaques jours, et que j´ai bien du dépenser plus de 300€ en 6 mois.
Et puis après c´est parti en débat pour/coutre la légalisation -_-