CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:30:28

Belle bête^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:43:05

MaX> juste avant que tu le dises, je suis allez vérifié pour GTA III car je n´étais plus sur ^^

Bon, j´ai 5 mois pour me décider si j´achète la 360 ou la PS3

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:48:07

bonne chance,pour choisir ta machine :hum: les 2sont bien donc... fait le bon choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 22:50:25

Mais l´hélico est en troisième position de la première rangée sur un fond bleu.

D´ailleurs j´ai enfin réussi à faire marcher gtaIII sans trop de problèmes :-)

Sinon faut aussi que j´me rachète un vélo, enfin que j´fasse du sport plutôt.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:53:46

Perso, j´aimerais bien ne plus avoir à le prendre mon misérable vélo

Tous les matins, c´est la misère pour me rendre à l´école... Chambre à air foireuse, chaine qui tombe au sol en pleine montée,... Dès que j´aurai mon automobile, le vélo ce sera fini pour moi^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:57:01

Moi c´est le bus qui me pète les burnes : hier ce simplet de chaffeur avait 20min de retard sur un trajet de 5km.

J´hésite à résillier mon abonnement pour me véhiculer plus qu´en Starlet, sauf que là j´ai croisé une sympathique jeune fille dans le bus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 22:58:18

Le dilemme ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 23:02:47

Oh moi tu sais pour aller en cours si on est pas à l´arrêt dans la seconde ou LA chauffeur s´arrete, et bah on peut aller se faire mettre.

Genre une fois j´arrive à la bourre, le bus part à 10m de moi je cours de l´autre coté de la place (qui est grande quand même), le bus se mange le feu niquel. Et bah nan en fait, elle refuse de me faire monter cette garce :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 23:04:42

Sinon à part le fait qu´elle refuse obstinément d´éteindre les lumières le matin, de baisser Nostalgie © ou de mettre le chauffage je l´aime bien :)

Quoique non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 23:09:36

Pourquoi quand je parle ça finit toujours en echo ??

Je parle trop c´est ça ? :snif:

Max__
Max__
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:10:25

Speed t´as pas un kot sur le campus?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:42:38

Le chauffeur qui m´horripile c´est celui avec une tête de simplet, souriant d´un air benêt : il est systématiquement en retard. Comme je l´ai expliqué hier, sur cette ligne je n´ai que 5km à faire, il y a en général que deux arrêts à faire, mais le type arrive avoir une moyenne de 15min de retard !

C´est vite vu, mercredi je suis arrivé chez moi à 17h40 en sortant des cours à 16h10. Alors que lorsque j´ai la voiture, je sors à 16h20 et arrive chez moi à 17h00 si je roule pénard.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:49:32

Alors ça dort encore ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:53:31

Non plus maintenant :d

Pour moi le vélo c´est pas un moyen de locomotion, j´ai une voiture et une moto pour ca ^^, mais c´est du sport !
Si je l´utilise pour me déplacer en ville car lyon c´est tellement merdique en voiture, puis pour rentrer de boite y´a le meme truc que les vélib´ sauf que ca existe depuis 2 ans ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:32:07

Comment on fait déjà pour modifier la taille de toutes les cellules d´une feuille excel ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:34:01

Tu cliques sur le rectangle gris qui fait le coin, ça te prend toutes les cellules et clique droit, "format des cellues".

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:38:22

Oui mais il n´y a nul part la dimension des cellules

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:43:52

En fait on peut changer dans format > ligne/colone > largeur/hauteur.

Sauf que sur une feuille j´ai des carrés assez fin qui font 12.75 x 10.71

J´intruduite celle valeur sur ma nouvelle feuille, j´ai pas du tout le même format

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 13:58:50

"pour rentrer de boite y´a le meme truc que les vélib´"

J´imagine pas dans quel état ils doivent retrouver certains vélos, et les emprunteurs compris.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:00:58

Max, mon kot est pas sur le campus même, j´ai 15 min de marche à faire, du coup, j´y vais en vélo, comme ça je peux dormir 10 min de plus :p)

La vidéo du moment