Le chauffeur qui m´horripile c´est celui avec une tête de simplet, souriant d´un air benêt : il est systématiquement en retard. Comme je l´ai expliqué hier, sur cette ligne je n´ai que 5km à faire, il y a en général que deux arrêts à faire, mais le type arrive avoir une moyenne de 15min de retard !
C´est vite vu, mercredi je suis arrivé chez moi à 17h40 en sortant des cours à 16h10. Alors que lorsque j´ai la voiture, je sors à 16h20 et arrive chez moi à 17h00 si je roule pénard.