Bsoir´
Bsoir.
__________________
Le lien: http://faucheurcity.miniville.org
Cyberpsycho! tu traînes encore dans le coin?
Tiens red. Tu veux toujours pas me présenter ta fille ?
http://fr.youtube.com/watch?v=ue9-kZTGKO0
xD
Putain en groupe c´est encore plus marrant. Je sais pas à quoi ils sont shootés ceux là mais ca doit envoyer.
Je savais que ça te plairait xD
Vite sur m6 y´a de la tecktonik xD
Tin mais jsais pas comment vous faites pour aimer ca... C´est vraiment nul à chier la tecktonik.. :s
On a dit qu´on aimé ça?
C´était un vous qui voulait dire "ils".
Je serais toi je mettrais le 12:50 sur m6. Un somptueux reportage va passer dans 2minutes^^
J´ai raté red
jviens de comprendre que Fonky Low Company c´était FLC3 ans après ...
FLC : Fruits Legumes Carottes
C´est bien KesT, bravo ^^
Putain mais c´est dans ce genre de rassemblements que les terroristes devraient frapper.
Cyberpsycho, futur terroriste.
" * ladyinred profil * Posté le 05 septembre 2007 à 00:38:10 avertir modérateur * Cyberpsycho! tu traînes encore dans le coin?
"
Je trainais ici jusqu´à 00:30 environ, dommage :/
Les cours ont rattaqué depuis 3 jours et y´a déja pas le gout
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rltplr8e.jpg
Un mercredi aprem du 8/11/06, le même aujourd´hui autant dire que ça fait mal à la tête surtout que demain sport dès 8h waouf.