Bien sûr, avec l´adresse IP on peut connaitre beaucoup de choses.
Recemment sur le forum PES6, un petit malin s´amusait à faire des topics pédophile et le modérateur (Rivaol je crois) a posté un message déjà culte :
"Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries."