CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:32:46
  • politique belge
ludo_css
ludo_css
Niveau 2
10 novembre 2007 à 23:58:44

http://frageur.expert-gamgamers.com/index.php?file=News

Max__
Max__
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:00:25

Hum..

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:11:26

Bah après si y´en a trop, suffit de s´intéresser à ce qui te concerne (c´est-à-dire Bruxelles-Capitale), mais moi c´que j´viens surtout de comprendre c´est qui est Flamand, qui est Wallon, qui parle français, néerlandais et allemand.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:15:02

HS : Wow chaud ça, sur le lien de ludo_css, t´as une pub qui s´affiche en bas à gauche et qui dit "Meet you love in (exemple : Bruxelles)" Je savais pas qu´avec mon IP on pouvait connaitre aussi simplement ma ville d´origine Oo

Bon évidement maintenant quand je reclique sur le lien j´arrive plus à avoir cette pub...

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:18:04

Bien sûr, avec l´adresse IP on peut connaitre beaucoup de choses.

Recemment sur le forum PES6, un petit malin s´amusait à faire des topics pédophile et le modérateur (Rivaol je crois) a posté un message déjà culte :

"Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries."

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:21:11

Oui oui, j´avais lu, mais bon, ce mec a de bons outils à sa disposition apparement, parce que normalement une bête recherche de l´origine d´une IP, ca te mène bêtement à la localisation des serveurs de ton fournisseur...

Enfin bon, ça fait quand même un peu peur tout ça =/

Max__
Max__
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:23:18

Mdr c´est devenu une phrase culte du site ^^

Speed: ben oui, quand tu surfes sur des sites où t´as des pubs du genre meetic et co, t´as souvent des meufs qui viennent, comme par hasard, de ta ville. Le bel attrappe-couillon lol

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:24:51

Ben pendant un temps j´avais un petit site amateur sur lequel j´avais un compteur d´adresses IP de merde, le truc basique gratuit, bah déjà avec ça j´pouvais connaitre le FAI, la résolution de son écran (hyper important :hum: ) et son pays. Donc bon.

Max__
Max__
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:27:10

On n´arrête pas le progrès.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:27:32

C´est beau la technologie^^

La résolution de l´écran ça peut être interessant pour ajuster ta feuille de style aux basses résolutions si tu vois que les visiteurs ont principalement des basses résolutions :)

Ca parlait de quoi ton site ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:29:43

Ouais ouais c´était certainement pour ça mais bon.

Mon site ça parlait de euh.. barf c´était un petit délire entre potes, on formait une sorte de groupe. Et comme j´ai jamais aimé les skyblog...

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:42:28

Voilà c´que j´peux savoir :

.Navigateur
.Cookie (accepté ou non)
.Javascript (accepté ou non)
.Java (accepté ou non)
.Système d´exploitation
.Résolution
.Moteur de recherche utilisé pour arriver sur le site
.Le mot clé utilisé dans le moteur de recherche pour arriver sur le site
.Pays

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:45:45

+ L´adresse IP forcement, bref osef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 01:47:11

Essaie me "me savoir" alors :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:50:45

Classe ça, j´ai toujours eu envie de faire un site, mais j´ai jamais trouvé sur quel sujet^^

(Enfin en terminale j´avais fait un site de location de bananne mais maintenant il est plus en ligne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 02:02:40

Passionnant le site de location de bannanes je suppose.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:03:43

Hihi, je ne te le fais pas dire :o)) C´était surtout une excuse pour m´initier à l´HTML, CSS, PHP et MySQL :)

Loulou
Loulou
Niveau 17
11 novembre 2007 à 02:07:38

Je maitrise tout du MySQL et tout le HTML maintenant :content:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
11 novembre 2007 à 02:08:41

Location de banane. ^^

La vidéo du moment