CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:24:09

arf ça me donne le tournis de fréquenter plusieurs forums et topics à la fois... :malade:

bon je reste ici au cas où... mais je suis lente à la détente rappellez-vous!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:26:09

Au cas ou un mec charmant comme moi te répond c´est tout.^^ (Vu ta cdv tu pourrais être ma mère mais bon^^)

Ben moi je me souviens , excuse moi ma mémoire est encore entrainée par l´école. :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:31:50

MDR!!! t´as du répondant!!! J´aime ça!! :coeur:

un mec charmant... pffffffffff tu manques pas d´air!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:32:54

tiens... t´as 1000 jours demain CJ!! :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:33:47

et toi t´aurais l´âge d´être mon fils... d´ailleurs il aura 17 ans en décembre le mien et effectivement j´ai aussi une fille de 18 ans

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:34:21

Héhé , il en faut hein , tu dois savoir ça , avec ton expérience.^^

Ah merci de me le faire remarqué. Je te les dédies si tu veux.

Bah poli alors, accorde moi au moins ça.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:36:33

Ben j´ai 18 le 17 septembre , oublie pas hein. :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:36:40

s´tu veux... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:37:37

:lol: comment tu veux que je me rappelle de ça!!! t´en as de bonnes toi!! non mais!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:51:25

déjà que je me souvenais même pas du pseudo... :hum:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:56:04

C´est vrai ça, mais bon fait un effort pour un mec charmant...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:57:08

Non non je ne suis pas parti sans dire au revoir…

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:02:10

si tu savais le nombre de mecs charmants que je connais... :hum: y en a trop!!! :rire2:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:03:53

Oh facile ça... T´essaies de t´en sortir là.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:05:25

En tout cas maintenant essaie au moins de pas m´oublier quoi.^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:08:22

ça paraît tant que ça??!! :rire2:

oui je vais essayer, mais faudrait que tu trouves le moyen de te rendre inoubliable pour ça!!! :-p

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:11:01

Ben ouais , je sens que je t´intimide... ^^

Bah donne moi un exemple , qui pourrai faire ça! Je le réaliserai si tu restes dans le raisonnable hein.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:14:42

euhhh je sais pas moi!!! sois créatif!! :ouch:

les gens que je connais pas trop m´intimident toujours... :oui:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:16:06

On dit ça, mais bon , on sait tout les deux que c´est juste mon charme qui t´intimides.

Ben je sais pas , c´est pas facile de devenir inoubliable pour toi , sans t´avoir devant moi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:17:33

oh si!! c´est bien plus facile si tu m´as pas devant toi!!! :rire2:

La vidéo du moment