affirmatif.commencez à chercher, jvous prévien en eXclu, comme ça quand j´sort le pic´, vous aurez plus de chance d´avoir des tete de vainqueurs
Mais euh! C´est d´la triche, t´as pris l´meilleur euh!
C´est bon je crois avoir trouvé mon coéquipier ^^
Un bon en plus,catégorie supérieur mais je ne dirai pas qui c´est,je tiens a lui faire la surprise,en éspérant que l´on me le volera pas. : (
J´suis sur que je vais en trouver un meilleur que toi :p
j´fait le topic demain soir ou lundi.
ca va casser la baraka.
Footballeur- Posté le 26 novembre 2005 à 14:26:17la biographie de couloume. lol.
-> lol ‹^›
ouai c´est bien une queue de puceau ça... =)
Arf faut que je cherche un gentil petit forumeur!
arf mais attends qu´on fasse un peu connaissance avec les nouveau forumeurs =)
C´est bon j´crois que j´ai trouvé xD
pas le droit de s´auto prendre hein YoShiKi !
mdr
Même pas drôle ^^
toujours aussi drôle ce couloume ^^
´Tain j´suis allez m´acheter un costar pour mes exams oraux …
J´vous dit un truc : Si toutes les vendeuses de cotars sont comme ça , j´vais en acheter tout les jours … ^^
Où où? ^^
En Belgique Déjà trop loin pour toi ^^
Footballeur >> tu as 10 ans ?