CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Draxx
Draxx
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:00:06

Moi ce que j´attends c´est la saison 5 de 24 sur Canal :content:

Non, je ne télé, enfin je ne mets que de la musique sur mon PC :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:57:36
  • MaX__ profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 12:42:31 avertir modérateur
* # DraXx profil
# Posté le 24 septembre 2006 à 12:20:19 avertir modérateur
# Oxford aussi c´est pas mal dans son genre. Avec toutes ses universités these colleges :noel:

<< Tu oublies de préciser que c´est le lieu de villégiature d´Alonso =)

Et la ville originaire de Radiohead =)

lizardo
lizardo
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:13:44

ok computer :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:14:58

hé oui

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:15:57

Fonky LoCo toi même tu sais.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:16:49

mdr

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:17:41

:salut: Pezz
T´as pas de série fétiche toi? :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:26:07

Non parce que moi, la télévision, j´ai arreté.
je regarde plus que le foot, et je porte très bien, voir mieux.
Merci à un modeste forumeur phylosophe ^^

Prison Break ne m´intéresse pas si tu veux savoir ;)

lizardo
lizardo
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:29:04

tu passes à côté d´un gros morceau Pezz. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:29:34

Quand je dis "j´ai arreté" ça fait vraiment con ^^
Disons que je me modère, je regarde réellement quand je sais que j´ai rien d´autre à foutre, c´est pas mon activité n°1 de divertissement.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:30:42

Un gros morceau... ?
Mouaif, je vois pas trop ce que ça peut m´apporter...

lizardo
lizardo
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:31:57

Moi j´regarde just TLS tous les soirs, prison break et lost quand ça passait encore, telefoot le dimanche matin même si jetrouve l´emission de plus en plus pourrie, voilà tout

lizardo
lizardo
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:33:23

Ben ça t´apporte quoi de regarder bon film? ( dis moi pas qu´tu regardes pas d´film où je cours chercher une corde :) )
Et ben c´est pareil sauf que là t´as 2 pubs en plus par semaine, et que ça fait l´équivalent de 11 films :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:37:38

Si, un bon film ok.
Mais une série... nan.

Lost j´aimais, et j´ai loupé 1 épisode, du coup j´ai plus jamais compris la suite... alors j´ai arreté...

lizardo
lizardo
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:38:40

Mdr, clair que ça aide pas, mais tu veux dire une soirée de 3 episodes ou juste 1 episode? parce que ds le 1er à part le crash et la découverte de l´île, coté histoire, que dalle j´crois

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:43:19

C´était dans le début, genre entre le moment où ils font un radeau, pis la suite où ils ont fini et qu´les mecs partent en mer quoi... j´ai dû loupé 1 ou 2 épisode, pis j´ai voulu faire comme si de rien était, mais au fur et à mesure je comprenais plus trop...

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:05:58

Aïe Aïe Aïe

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:43:25

Î
(Batin a trop joué avec son dildo)

Draxx
Draxx
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:02:25

ça parle série on dirait...

24 va reprendre :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:01:57

et Lost reprend mercredi prochain.

La vidéo du moment