Moi ce que j´attends c´est la saison 5 de 24 sur Canal
Non, je ne télé, enfin je ne mets que de la musique sur mon PC
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:57:36
MaX__ profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 12:42:31 avertir modérateur * # DraXx profil # Posté le 24 septembre 2006 à 12:20:19 avertir modérateur # Oxford aussi c´est pas mal dans son genre. Avec toutes ses universités these colleges
<< Tu oublies de préciser que c´est le lieu de villégiature d´Alonso =)
Et la ville originaire de Radiohead =)
lizardo
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:13:44
ok computer
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:14:58
hé oui
Fido_le_muet
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:15:57
Fonky LoCo toi même tu sais.
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:16:49
mdr
Fido_le_muet
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:17:41
Pezz T´as pas de série fétiche toi?
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:26:07
Non parce que moi, la télévision, j´ai arreté. je regarde plus que le foot, et je porte très bien, voir mieux. Merci à un modeste forumeur phylosophe ^^
Prison Break ne m´intéresse pas si tu veux savoir ;)
lizardo
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:29:04
tu passes à côté d´un gros morceau Pezz.
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:29:34
Quand je dis "j´ai arreté" ça fait vraiment con ^^ Disons que je me modère, je regarde réellement quand je sais que j´ai rien d´autre à foutre, c´est pas mon activité n°1 de divertissement.
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:30:42
Un gros morceau... ? Mouaif, je vois pas trop ce que ça peut m´apporter...
lizardo
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:31:57
Moi j´regarde just TLS tous les soirs, prison break et lost quand ça passait encore, telefoot le dimanche matin même si jetrouve l´emission de plus en plus pourrie, voilà tout
lizardo
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:33:23
Ben ça t´apporte quoi de regarder bon film? ( dis moi pas qu´tu regardes pas d´film où je cours chercher une corde ) Et ben c´est pareil sauf que là t´as 2 pubs en plus par semaine, et que ça fait l´équivalent de 11 films
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:37:38
Si, un bon film ok. Mais une série... nan.
Lost j´aimais, et j´ai loupé 1 épisode, du coup j´ai plus jamais compris la suite... alors j´ai arreté...
lizardo
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:38:40
Mdr, clair que ça aide pas, mais tu veux dire une soirée de 3 episodes ou juste 1 episode? parce que ds le 1er à part le crash et la découverte de l´île, coté histoire, que dalle j´crois
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:43:19
C´était dans le début, genre entre le moment où ils font un radeau, pis la suite où ils ont fini et qu´les mecs partent en mer quoi... j´ai dû loupé 1 ou 2 épisode, pis j´ai voulu faire comme si de rien était, mais au fur et à mesure je comprenais plus trop...