Je me mettrais bien devant GTA SA avec une bonne bière et d´la pizza mais je peux pas jouer à la PS2 parce que y´a pas la touche "AV" sur ma télécommande
Pseudo supprimé24 novembre 2005 à 10:36:13
Nân me laissez pas seul j´vais me transformer en Yoshiki_Boosteur 6000 sinon j´ai pas envie ^^
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:37:32
Non arrete,surtout ne suit pas l´exemple du Drozo Boosteur O_o
Pseudo supprimé24 novembre 2005 à 10:43:13
T´inquiétes j´ai pas le cerveau d´une huitre moi^^
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:45:46
J´imagine ^^
Un mollusque quoi ^^
Pseudo supprimé24 novembre 2005 à 10:49:14
Wé voila^^ mais avant c´était un être humain normal si je me rapelle bien^^
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:52:45
Sans doute a force de booster son cerveau a du etre réduit a l´état de celui d´une huitre et c´est devenu un mollusque,va savoir. ^^
Drozo,il me manque : (
Ca fait 3 semaines qu´il s´est plus pointé sur SA ou ici.
Pseudo supprimé24 novembre 2005 à 10:53:58
Bonjour,
Je suis désolée mais une fois bannis, je ne peux débannir les pseudos n´ayant pas respecté la charte.
Merci pour votre compréhension,
Amicalement.
Phakita.
Pseudo supprimé24 novembre 2005 à 10:55:37
Bah moi il me manque pas j´l´ai vu y´a 2-3 jours xD
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:56:38
Sans blague? O_O
Il est passé ou mon booster favori?
Hyglks -> Fake ^^
Pseudo supprimé24 novembre 2005 à 10:56:55
Non
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:58:08
Déja elle ne répond pas en méttant Phakita mais en méttant son nom et son prénom voyons Hyglks ^_^
Pseudo supprimé24 novembre 2005 à 10:58:12
Euh sur ce topic je crois ou sur les realz me rapelle plus
Pseudo supprimé24 novembre 2005 à 10:58:56
Oui et elle dit, Merci DE votre compréhension . pas virgule^^