Moi jsuis sur que MV il enchaine avec les paroles qu´il a lui-meme inventé durant les solos
Ca doit etre comiiiiique!
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:36:17
Avec les yeux plissés, la mine dramatique, le nez pointé vers le ciel, les doigts sur sa gratte et son solo de tous les diables
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:36:59
=) Non c´est déjà suffisement compliqué de faire un solo, et vu que j´ai pas vraiment le sens du rythme et que je m´embrouille tout le temps, j´peux pas envisager guitare + chant...Pasque sinon... HoU PiNaIsE le massacre!
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:37:02
Tout ça sur fond de tempêtes et d´intempéries (pléonasme?)
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:37:46
Sinon t´as essayer Where Is My Mind?
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:38:25
Aller j´vais pionçer, et rêver que je suis un guitar hero en train de faire un putain de solo devant une salle remplie de 100´000 gonzesses à poil hurlant mon nom telles des chiennes en furie.. Waaaaaah
Bon, A bientôt!
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:39:03
AFe => La question ne se pose même pas ^^
Bonneuh nuit!
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:39:12
Moi je commence a maitriser les accord du style Bmin7(#5), ça rentre doucement mais ça rentre.. bientot ça va déchiffrer a fond la caisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:40:19
On s´montera un groupe mon Loukoum, pis Dargon veut se mettre à la basse, t´imagine le trio de fou? =)
Bon j´y vais après un p´tit Pixies^^
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:40:31
100´000 gonzesses en furie?.....Ca prouve am theorie a propos d´actualiser la page, MV, une autre victime du forum^^
Bonuit!
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:41:36
ouééééééé !
Bon j´y go aussi, demain debout 6h dans le froid et la neige =)
bonne nuit.
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:41:47
bonne nuitée
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:42:04
I Bleed est finie, bonne nuit les gars!
ZzZzZzZzZzZzZ
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:42:30
Jvais suivre le mouvement alors, babaille a ceux qui restent, je sais qu´il y en a
HuM bon
++
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:46:26
Je r´fuse de rester seul, y´a pas marqué Highlander ici!! Tschuss
bily6969
Niveau 7
24 novembre 2005 à 23:46:46
bon allez bonne nuit
[ZiMa]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:42:45
☼$ ߨý$ /\/É\/€® ÐíÊ
[ZiMa]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:43:30
Snif ils ont supprimer des caractères spèciaux
[Lt]
Niveau 5
25 novembre 2005 à 01:08:57
[FLC]Johnny94 Posté le 24 novembre 2005 à 07:20:20
t´es sur que amour et lumière c´était dans la brochure?^^
heuu jme sui laissé emporté unpeu veuillé m´en excuZer je ne recomencerai plus promi