CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:35:15

Lorie :sors:
Pink Floyd :rentre:

Voilà qui remet tout le monde à sa place :-) :content:

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:35:25

Moi jsuis sur que MV il enchaine avec les paroles qu´il a lui-meme inventé durant les solos

Ca doit etre comiiiiique! :rire2:

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:36:17

Avec les yeux plissés, la mine dramatique, le nez pointé vers le ciel, les doigts sur sa gratte et son solo de tous les diables

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:36:59

=)
Non c´est déjà suffisement compliqué de faire un solo, et vu que j´ai pas vraiment le sens du rythme et que je m´embrouille tout le temps, j´peux pas envisager guitare + chant...Pasque sinon... HoU PiNaIsE le massacre! :peur:

pyro451
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:37:02

Tout ça sur fond de tempêtes et d´intempéries (pléonasme?)

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:37:46

Sinon t´as essayer Where Is My Mind?

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:38:25

Aller j´vais pionçer, et rêver que je suis un guitar hero en train de faire un putain de solo devant une salle remplie de 100´000 gonzesses à poil hurlant mon nom telles des chiennes en furie.. Waaaaaah :content:

Bon, A bientôt!

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:39:03

AFe => La question ne se pose même pas :coeur: ^^

Bonneuh nuit!

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:39:12

Moi je commence a maitriser les accord du style Bmin7(#5), ça rentre doucement mais ça rentre.. bientot ça va déchiffrer a fond la caisse :fier:

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:40:19

On s´montera un groupe mon Loukoum, pis Dargon veut se mettre à la basse, t´imagine le trio de fou? =)

Bon j´y vais après un p´tit Pixies^^

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:40:31

100´000 gonzesses en furie?.....Ca prouve am theorie a propos d´actualiser la page, MV, une autre victime du forum^^

Bonuit!

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:41:36

ouééééééé !

Bon j´y go aussi, demain debout 6h dans le froid et la neige =)

bonne nuit.

pyro451
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:41:47

bonne nuitée

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:42:04

I Bleed est finie, bonne nuit les gars!

ZzZzZzZzZzZzZ

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:42:30

Jvais suivre le mouvement alors, babaille a ceux qui restent, je sais qu´il y en a :ok: :rire2:

HuM bon

++

pyro451
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:46:26

Je r´fuse de rester seul, y´a pas marqué Highlander ici!!
Tschuss

bily6969
bily6969
Niveau 7
24 novembre 2005 à 23:46:46

bon allez bonne nuit

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:42:45

☼$ ߨý$ /\/É\/€® ÐíÊ

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:43:30

Snif ils ont supprimer des caractères spèciaux

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
25 novembre 2005 à 01:08:57

[FLC]Johnny94 Posté le 24 novembre 2005 à 07:20:20

t´es sur que amour et lumière c´était dans la brochure?^^

heuu jme sui laissé emporté unpeu veuillé m´en excuZer :rire2: je ne recomencerai plus promi

La vidéo du moment