Bah fichtre, si le match vient même ici, j´dois vraiment dire mon mot^^
Un peu d´histoire: J´ai jamais vraiment été sur les GTA, juste de passage comme ça et les habitués je ne les connaissais pas puis j´étais petit et je préférais la télé. Puis j´ai réellement débarqué sur SA à la sortie du jeu. J´ai aidé tout le monde et auss blablater (moitié/moitié) puis finalement, j´étais bien présent...J´aspirais au forum et c´est toujours le cas, j´en suis fou
Bien sûr j´me suis integré à une bande, les Realz en loccurence. Puis now, j´me dis les forums que j´aime tant et où j´viens si souvent, pourquoi pas modérer si l´occasion se présente, donc la réponse à ta question, dans un premier temps, c´est oui.
Maintenant je précise certaines choses: je préfèrerais vraiment que le modo soit quelqu´un d´autre mais si j´ai à l´idée de pouvoir le devenir, c´est parce que je pourrais éventuellement être le plus efficace. Enfin le seul truc que je puis vraiment avancer c´est ma présence.
En gros, et comme c´est partout comme ça, à vous de choisir le meilleur, même moi je sais pas =)