Allez L´ol.
MaX__ Posté le 03 décembre 2005 à 12:49:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mhh 350.. C´est chérot quand même. Mais c´est GTAIII !
ça dépendra de mes finances après les fêtes =)
Sinon y a quoi comme modifs à part les motos? Au niveau de la map?
Déjà y´a les motos, comme tu le sais. Au niveau dla map, pour la premiere island c´est la même, à part au niveau du parc des diablos, y´a pas un parc mais un chantier. Les sauts uniques ont changé d´endroit. Y´a un terrain de motocross au niveau du pont pour shoreside valey, et c´est à peu prêt les seuls changements que j´ai vu.
Mais quel plaisir mon ami, quel plaisir.