CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 14:32:37

Nan mais sérieux faut faire quelquechose, interdire david guetta les slim les converses les trucs DG mais faut faire quelquechose putain.

Bientôt on va revenir au niveau américain.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:34:49

Les slims. :rire:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:36:07

interdire david guetta

pété de rire :rire:

c'est lui le symbole des kikoos ? :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:37:10

Pezz :d) ton pseudo avait été banni :question:

Oui définitivement, mais... je connais Max :p

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:37:11

Non pas vraiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 14:38:10

Interdire Fun Radio plutôt, et tuer David Guetta à la guillotine :-)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:40:06

ça engendrerait une revolte :oui:

et la france est de plus en plus fashionniser donc ça va pas etre facile :peur:

Pezz :d) à la chance. :o))

faudrait que je pense également à essayer de faire débann mon pseudo. :(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:40:57

les fashions maintenant c'est plutot Punk + tecktonic :ok:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:41:54

Cyberpsycho a un énorme soucis avec David Guetta, il parle toujours de lui et me dit que je lui ressemble.. :(

  • tousse*connard*tousse*
Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:42:46

Bah c'est comme les chiens dangereux, faut d'abords éduquer le maître, ici les parents.

Mais bon

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:42:48

Y a fashion et fashion.
Y a ceux qui s'habillent correctement et ceux qui sont en slim / converse / rose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 14:43:54

Faudrait supprimer skyblog aussi, pas mal de connerie se propage par là.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:44:15

Comme MaX quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 14:44:57

Moi j'ai réussi à échapper à ce virus, et quand j'vois des fashions j'ai envie de leur mettre une paire de claques.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:45:02

Chaud, en Belgique j'ai pas l'impression que les converses sont intimement liées aux fashions... Max et Dark, dites moi si je me trompe :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:45:53

Les blogs c'était bien au début, maintenant quand tu vois tous les blogs de kikoo ça fait peur.
Genre ceux qui mettent 10 commentaire pour dire un truc... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 14:46:38

En france c'est 80% converse=fashion.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:47:46

Chaud du calme les mecs.. :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:48:21

J'ai quelque potes qui ont des converses, mais c'est pas des pédales pour autant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 14:49:02

Le truc qui m'énerve le plus c'est qu'il suffit que tu ne sois pas habillé comme eux pour qu'ils se foutent de ta gueule, et quand tu leur demandes si y'a un problème ils ont pas de couilles "na na y'a rien tkt mek ptdr"

La vidéo du moment