Non, c´était un extrait de "Pour toi public" de Dubosc...tant pis, moi qui pensais qu´t´étais un connaisseur, me voilà fixé
Pezz
Niveau 10
12 février 2006 à 20:47:57
Mdr Liza! Quand j´ai lu le "tu te trompes et tu t´obstines" ça m´a rappelé un humoriste, je sais plus qui. Mais pour la suite du message, t´inquiète pas j´ai remarqué la faute d´orthographe ^^
Parcontre j´arrive toujours pas avec l´english ^^
Pezz
Niveau 10
12 février 2006 à 20:48:33
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Franck Dubosc biensûr !! ! Le grand quevillais !
BiDjl
Niveau 6
12 février 2006 à 20:48:40
Grand_Quevilly
Niveau 4
12 février 2006 à 20:48:58
Pour toi, Public.
lizardo
Niveau 11
12 février 2006 à 20:49:04
Bah entraîne toi bien mon ptit, c´est la langue de l´avenir l´angliche ( ouais tkt j´prends ton accent pour qu´on s´comprenne )
IceBowser
Niveau 10
12 février 2006 à 20:49:24
Y´a le pseudo Petit_Quevilly aussi,par hasard ? :]
pyro451
Niveau 10
12 février 2006 à 20:49:37
Moui c´est vrai. J´le savais en plus. )-:
GrandQuevilly
Niveau 10
12 février 2006 à 20:50:08
Petit Quevilly ?! Tu vas pas bien toi ^^
IceBowser
Niveau 10
12 février 2006 à 20:51:40
Je connais pas trop le 76´ department moi tu sais... :]
Grand_Quevilly
Niveau 4
12 février 2006 à 20:51:51
Woah trop cool: 100ème messages
Je l´dédicasse à papa, maman. Franck Dubosc, mon voisin. Carl_Vercetti, mon voisin. Et enfin MaDzMaX-, mon voisin.
pyro451
Niveau 10
12 février 2006 à 20:52:10
Moi je connais le 67.
lizardo
Niveau 11
12 février 2006 à 20:52:56
Et à Lizard mon prof d´anglais ( amant ).
PeZ76
Niveau 2
12 février 2006 à 20:53:12
Ice t´arrète de parler du 76 ? J´me sens obligé de sortir tous mes pseudos et ça va être considéré comme du boost :p