CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 février 2008 à 22:27:01

Sympa la course dans les bidonvilles ^^

A part ça, mon élève de 14ans à qui je donne des cours de math fait du bmx

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 février 2008 à 22:27:03

C'est valable pour ceux qui font de la route a haute dose (style tour de france, mais vu qu'ils sont déjà stériles pour certains :lol: ) et pour ceux qui font du vtt XC a haute dose, brefs ceux qui sont beaucoup assis sur la selle :d

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 février 2008 à 22:31:56

Je sais pas si avoir son téléphone portable juste à côté des bijoux c'est meilleur^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 février 2008 à 11:46:10

Oui enfin cette photo date de quelques années maintenant... J'ai pris quelques kilos depuis :-(

Tiens d'ailleurs, j'ai jamais vu de photo de Max... Si certains ont eu cette chance, je suis preneuse :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 février 2008 à 11:50:55

Demande a KiD, il a peut-être fait un screen un jour que Max nous avait montré sa photo sur msn ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 février 2008 à 11:55:56

J'espère, il faut jamais laisser passer une occasion comme celle là :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 février 2008 à 11:56:38

Fais gaffe c'est un beau gosse :p

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 février 2008 à 12:00:51

Ben avec toutes les filles qu'il a l'air de se taper, j'imagine :-)

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
28 février 2008 à 12:10:47

Bonjour la compagnie.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 février 2008 à 15:02:16

J'ai un screen mais je ne le divulguerais pas

Même avec 3h de sommeil et les cheveux sales il garde la classe :coeur:

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
28 février 2008 à 15:05:52

De grâce mon seigneur veuillez lâcher ce screen à vos apôtres.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 février 2008 à 15:10:29

Dieux du Ciel, point je ne trahirais la confiance ainsi placée en ma personne.

Et comme ça je garde un moyen de pression sur lui, on sait jamais ^^

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
28 février 2008 à 15:16:46

Le peuple acclame son seigneur et lui délivre sa dîme mais par pitié monseigneur point ne soyez vil en nous ignorant.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 février 2008 à 15:18:59

De MaX, je ne suis que le suppôt ; et point je ne lui ferai défaut

Max__
Max__
Niveau 10
28 février 2008 à 15:20:33

Bey, si tu me débloques sur MSN, bah oui j'te vois plus jamais, je daignerais te la montrer ! ( et plus si affinités... :peur: )

J'y vais ++

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
28 février 2008 à 15:23:39

Monseigneur veuillez prier à notre bon roi MaX__ de ne pas nous toiser, car de grâce le peuple à très faim de screen.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 février 2008 à 15:43:13

Je regimbe de m'ébaudir d'une telle opprobre.

Fustigez-moi ou abhorrez-moi si votre ressentiment vous l'oblige.

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
28 février 2008 à 19:01:58

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:15:08

En français 'New Gen' ça donne quoi?

"J'ai envie de chier" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:18:23

Vous en pensez quoi?

--> http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dbv6edzu.jpg

Ca fait 1 heure que j'suis dessus donc allez-y mollo svp ^^

Reste à aligner bien les flêches et ça devrait aller.

La vidéo du moment