A part ça, mon élève de 14ans à qui je donne des cours de math fait du bmx
Freerider
Niveau 10
27 février 2008 à 22:27:03
C'est valable pour ceux qui font de la route a haute dose (style tour de france, mais vu qu'ils sont déjà stériles pour certains ) et pour ceux qui font du vtt XC a haute dose, brefs ceux qui sont beaucoup assis sur la selle :d
Speedemon
Niveau 10
27 février 2008 à 22:31:56
Je sais pas si avoir son téléphone portable juste à côté des bijoux c'est meilleur^^
beyonce52
Niveau 10
28 février 2008 à 11:46:10
Oui enfin cette photo date de quelques années maintenant... J'ai pris quelques kilos depuis
Tiens d'ailleurs, j'ai jamais vu de photo de Max... Si certains ont eu cette chance, je suis preneuse
Pezz
Niveau 10
28 février 2008 à 11:50:55
Demande a KiD, il a peut-être fait un screen un jour que Max nous avait montré sa photo sur msn ^^
beyonce52
Niveau 10
28 février 2008 à 11:55:56
J'espère, il faut jamais laisser passer une occasion comme celle là
Pezz
Niveau 10
28 février 2008 à 11:56:38
Fais gaffe c'est un beau gosse :p
beyonce52
Niveau 10
28 février 2008 à 12:00:51
Ben avec toutes les filles qu'il a l'air de se taper, j'imagine
old-man-vieux
Niveau 7
28 février 2008 à 12:10:47
Bonjour la compagnie.
Mystereman
Niveau 10
28 février 2008 à 15:02:16
J'ai un screen mais je ne le divulguerais pas
Même avec 3h de sommeil et les cheveux sales il garde la classe
old-man-vieux
Niveau 7
28 février 2008 à 15:05:52
De grâce mon seigneur veuillez lâcher ce screen à vos apôtres.
Mystereman
Niveau 10
28 février 2008 à 15:10:29
Dieux du Ciel, point je ne trahirais la confiance ainsi placée en ma personne.
Et comme ça je garde un moyen de pression sur lui, on sait jamais ^^
old-man-vieux
Niveau 7
28 février 2008 à 15:16:46
Le peuple acclame son seigneur et lui délivre sa dîme mais par pitié monseigneur point ne soyez vil en nous ignorant.
Mystereman
Niveau 10
28 février 2008 à 15:18:59
De MaX, je ne suis que le suppôt ; et point je ne lui ferai défaut
Max__
Niveau 10
28 février 2008 à 15:20:33
Bey, si tu me débloques sur MSN, bah oui j'te vois plus jamais, je daignerais te la montrer ! ( et plus si affinités... )
J'y vais ++
old-man-vieux
Niveau 7
28 février 2008 à 15:23:39
Monseigneur veuillez prier à notre bon roi MaX__ de ne pas nous toiser, car de grâce le peuple à très faim de screen.
Mystereman
Niveau 10
28 février 2008 à 15:43:13
Je regimbe de m'ébaudir d'une telle opprobre.
Fustigez-moi ou abhorrez-moi si votre ressentiment vous l'oblige.