En même temps j'ai autre chose a foutre que de te voir la ou tu sens le mieux, c'est a dire, au milieu de tes amis: le clavier, et ses potes.
Hé ouais, IRL c'est pas pareil mon gros, tu devrais t'y faire... si tu t'es pas pendu dans l'intervalle...
Bon, j'te laisse mon gars, ma copine m'appelle, bisoux =)