vas offrir le paquet a ton pote, ca lui fera plaisir et ca te fera un facteur de moins.
Sinon bonne chance, c´est vraiment pas facile.
sinon, j´ai entend uque les paquets allaient passer a 7e, plus 40% de taxe sur le Pertus...
La cigarette ne fera son apparition que dans les milieux bourgeois.