Un blocus c´est anti-démocratique ?
Pas si le lycée vote majoritairement Royal, ce qu´on ne sait pas.
Et puis on va pas lui envoyer des cartes postales à Sarkozy, faudrait qu´il sache que dans les 47% des votants de Royal, certains voient en lui un mec dangereux.
Et puis contre les Sarkozistes qui seraient venus bloquer le bahut, au cas où Royal aurait été élu présidente (de toute façon, c´est impossible, les militants ump ne salissent pas leur smoking), on aurait voté le blocus du lycée, comme ça c´est passé pour le CPE.
Et je m´arrète là, j´ai pas envie de parler de mai 68 ;)