CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:39:51

A voté!!!

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:49:23

Je m´ennuie!!!!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:33:29

Havre de Paix

Peace

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:40:52

Sex is fake?

]Nas[
]Nas[
Niveau 3
06 mai 2007 à 19:45:22

gaga

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:38:53

Je viens de manger une raclette

swiss power

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:07:32

Encore? T´abuses hein!^^

Sarko président , réactions des français? Pour avoir des réactions un peu plus intelligentes que celle du topic concerné...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:20:45

Cool, maintenant on peut arrêter de parler politique pendant 7 ans !

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:22:41

5.
T´façon on aura beau en parler, on pourra plus rien y changer.
Ah si les législatives sera la dernière fois que la France puisse donner son avis.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:30:34

Ce que je comprends pas c´est que je vois plein de gens effaré, mais vous l´avez quand même élu... Même si la majorité des gens du forum ont pas l´âge de voté.

Fin apparement c´est les jeunes qui vont foutre la merde dans les rues...

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:33:29

Mais si la majorité des gens qui votent Sarko, sont comme dans ma ville... :
Les vieux, les cons.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:37:23

Je te sens très ouvert d´esprit là...^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:43:44

Franchement oui.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:54:16

De toutes façons, t´auras surement l´occasion de montrer ta désaprobation , avec toutes les manifs qui se préparent...

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:02:15

Oui enfin si on a le droit à un "Ce n´est pas la rue qui gouverne", comme l´a fait Raffarin, pote de Sarko, on est pas avancé. Et puis les manifs sont déjà préparés, y´en a en ce moment même, à 10 minutes de chez moi, mais j´ai pas la motivation. J´espère que le mon quartier bourge va brûler, et que mon lycée sera bloqué demain.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:06:49

Pas envie d´aller a l´école? ^^

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/252076.FR.php

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:13:57

Non, surtout envie que les jeunes et les profs fassent comprendre qu´on a honte du prochain président. Et encore plus de notre maire à la con (maire UDF qui soutient Sarko alors que Rouen a voté majoritairement Royal)

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:54:46

Un blocus serait totalement inutile et anti-démocratique. Je suis ni pour Sarko ni pour Ségo mais le peuple a élu un président, point, on va pas revenir dessus.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:56:17

Si Ségo était sortie, que dirais tu que des gens viennent bloquer ton bahut, lancer des cailloux sur ton appart´ ou quoi que ce soit d´autre?

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:06:58

Un blocus c´est anti-démocratique ?
Pas si le lycée vote majoritairement Royal, ce qu´on ne sait pas.
Et puis on va pas lui envoyer des cartes postales à Sarkozy, faudrait qu´il sache que dans les 47% des votants de Royal, certains voient en lui un mec dangereux.
Et puis contre les Sarkozistes qui seraient venus bloquer le bahut, au cas où Royal aurait été élu présidente (de toute façon, c´est impossible, les militants ump ne salissent pas leur smoking), on aurait voté le blocus du lycée, comme ça c´est passé pour le CPE.
Et je m´arrète là, j´ai pas envie de parler de mai 68 ;)

La vidéo du moment