CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:17:20

Moi j´men bah les youks je vais a la canacup en suisse :-p

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:18:34

C´est nul la drogue.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:20:59

ca depend comment on voit ça.
Moi je fume le bédo ca me detend, jsuis defait defois ça fait du bien !
mais tu vois je fumes des bedos mais ça mempeche pas de faire plein d´autres trucs.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:21:34

quelle repetition c´est affreux!
pardonnez moi Oh grand bescherell

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:22:49

C´est comme la cigarette et le tabac,mais en plus fort. ^^

Un point commun: Ca détend,ca relaxe. ^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:24:10

ca assuifonne.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:25:13

ndlr : c´était Mumm avec les lunettes chips?

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:25:16

jprefere encore etre un accro dla clope de l´alcool ou du bedo, qu´etre accro de l´ordi de counter strike de jamais sortir de chez wam! ça j´arrive pas a comprendre.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:26:38

Tu me vises quand tu dis ca MuMM,juste pour savoir? :doute: ^^

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:27:03

Bah Lunettes comme ds Pearl Harbor des trucs geant ou quand t´as bu ou t´es mort personne le voit

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:28:33

Bah oaui c´etait mwa^^

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:29:39

Bah moi jsuis un Fan de Pes5 et de Budokai en fete mais je joue a 4h du mat quand tout le monde est bien mort c´est plus marrant. :-d

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:30:44

Un fan de PES et de DBZ hein? ^^

Rah,y´a le nouveau true crime qu´est sorti et j´ai plus une thune,ca m´énerve...

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:32:27

ah moi j´achetes rien je fais des echanges^^

Toads
Toads
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:33:57

j´en deduis que c´est la blabla ici :) ai´j raison? :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:34:45

Genre tu troques des daubes t´appartenant contre des bons jeux hein...espece d´escroc va,t´es comme Lizard... ^^

Moui mais en neuf c´est mieux,au moins t´es garanti que -sauf exception- le jeu est neuf,donc que t´es le premier a l´utiliser,et qu´il a zéro défaults. ^^

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:35:53

Bah achete les jeux 60$ mais ne te plains pas alors que tu n´as plus de thune.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:37:12

Toads -> Attention,ce topic n´set pas un blabla comme les autres,déja évite de sortir des panneaux smileys,c´est mal vu.Ensuite,quand tu postes ici,fait uniquement des posts construits,clairs,concis,qui ont un rapport avec le...euh...sujet actuel dans ce topic,cela variant tres souvent.

Pour finir ne dit pas "salut" a tout va...enfin d´autres te l´expliqueront mieux...

Aller je me taille,bye.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:38:46

Bon hey, jvais me coucher, alors tout le monde dehors.

Toads
Toads
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:39:29

Icounette :d) tu me prend pour un Boosteur :( Sache qu´un champi n´est jamais mauvais :)

Bon bah j´au piger les regles! merci :p)

:bye: icounette :p)

La vidéo du moment