Toads -> Attention,ce topic n´set pas un blabla comme les autres,déja évite de sortir des panneaux smileys,c´est mal vu.Ensuite,quand tu postes ici,fait uniquement des posts construits,clairs,concis,qui ont un rapport avec le...euh...sujet actuel dans ce topic,cela variant tres souvent.
Pour finir ne dit pas "salut" a tout va...enfin d´autres te l´expliqueront mieux...
Aller je me taille,bye.