Un Couloume sobre, ça existe ??
bah c´est ds un sachet iiphilise c´est une poudre en faite...lol non c´est un champi quoi
YoShiKi[FoRtiN] Posté le 25 novembre 2005 à 21:27:57
Ca s´présente comment un champignon halu?
http://www.azarius.net/prroduct2_23_0_shroomshaker.html
bah ils sont tres differents selon les variétés
non un couloume sobre c´est un oxymore
Bref c´est bizarre je préfére le chocolat qui fait rire moi.
Ahhh mais c´est carrément un champignon j´savais pas xD
nan arrête?
Ouai, c´pour ca que ca s´appelle ´´Champignon Aluc´´
scoop: le champignon hallucinogène est en fait...un.. champignon !
mdr
abusé defois quand meme.
Dis donc on en apprend tout les jours^^
Ca me rapelle qu´au resto chinois il m´avaient distribué de l´alcool npensant que j´étais majeur. J´ai que 16 ans.
ok.
Ouai, mais bon, comme j´disais.
C´était de l´humour bien fûr j´savais qu´c´était un champignon, mais j´savais pas comment on le prennait.
Ben pourtant.. ^^Je fais des économies au moins comme ça.
champi j´essaierai bien ça un jour si j´ai l´occase ^^
Tu le suces
Y´a un trou dans mon calbart
Madame__Batin Posté le 25 novembre 2005 à 21:35:08
YoShiKi[FoRtiN] Posté le 25 novembre 2005 à 21:35:14