CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Draxx
Draxx
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:22:32

En Irlande, y a de la guinness, ça suffit à lui même :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:23:34

Tournoi à 6 au local, j´ai 4 de trèfle et roi de carreau en main.
Au flop sort as de coeur, valet dame de carreau, mon pote mise une blinde conséquente, je me couche en me disant qu´il a déjà la suite, seul un pote suit.
Au turn sort le 10 de carreau, le même qu´avant fait tapis, l´autre à la couleur, hésite monstre et se couche.
Du coup il ramasse le pote, il avait dame-roi...
Juste pour le fun, le dealer tourne la dernière carte : As de carreau... Trop trop déçu

:d) Attends, au flop t´avais 4 carreaux et tu te couches ?

Y´avait de fortes chances que tu aies une couleur au roi, et la quinte flush royale était possible, moi j´aurai suivi.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:17:20

Il restait 9 carreaux sur 36 cartes.
Ca fait 25% de chance d´avoir un carreau.

Moi je me couche.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:21:47

Et en plus ça fait moins de chance vu que toi t´en avais eu un et que ceux qui se sont couchés en avait peut-être eu.
Il suffit d´être sûr que le carreau va sortir. ^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:33:57

houla faut pas que je joues au poker avec vous, moi je compte pas les cartes, je fais pas de grigri, je bois un alcool fort, je fume un truc qui se fume et je joue au feeling.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:45:11

Pour la couleur je compte toujours et j´envisage que les autres ont certainement eu des cartes.
Je joue la couleur que quand j´ai 2 cartes pareil dans ma main et qu´il y en a 2 au flop.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:51:51

Non au flop j´avais 3 carreaux, celui à ma droite qui a gagné à fait ouais c´est un jeu à quinte flush. Et ce cochon a bien joué vu qu´il nous a couché les 2 qui avions un meilleur jeu que lui...

Par contre c´est souvent qu´on retourne les cartes même si on arrive pas à la river

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:01:08

moi j´joue avec johnny les gars..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:23:22

Ah ok 3 carreaux sur le flop, jme couchais aussi.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:32:53

Moi j´préfére jouer avec Xbox. :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:35:24

Quand vous voulez on se fait un tournoi GTA IV POKER
J´ai déjà rétamé Myster sur PKR :rire2: . :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:36:00

PKR ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:51:19

http://www.pkr.com
:cool:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:54:42

ZiMa c´est qu´un chateux de toute façon

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:09:56

Jaloux :-p

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:27:36

sur internet on voit pas la gueule des gens, c´est pas un vrai poker.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:30:00

Des fois les gens ils sont tellement moches que c´est mieux sur le net.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:32:15

pas faux l´ami. bon je vais au jap´ me refaire une santé.
à plus tard tout le monde

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:38:28

Tant que ya une blind, ya de l´espoir

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:39:18

C´est quoi vos pseudos déjà les gars sur pkr ?

La vidéo du moment