Myst (les 5), Syberia (I et II), Runaway (1 et 2), Still Life et The Longest Journey pour commencer
PS : tu vas voir la fin, c'est grandiose
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 18:59:35
"Myst (les 5)"
y a un coffret qui regroupe les 5 pour vraiment pas cher still life 2 dans un mois, on va enfin connaître le sewial killa tu remontes grandement dans mon estime lali que du bon choix, tu gardes le meilleur pour la fin (baphomet) ?
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 19:04:25
Baphomet ça me branche bien également! M'enfin déjà 'faut que je me fasse tous les jeux pré-cités (j'imagine que la série Myst, ça va prendre du temps ).
Et puis j'suis pas un habitué des P&C, le seul que j'ai fini c'est Amazone (ou un truc du genre ; d'ailleurs j'arrive pas à trouver la trace de ce jeu sur le net...ça doit pas être ça le nom )
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 19:07:00
Ah voilà, c'est l'Amerzone (bah d'ailleurs c'est celui qui a fait Syberia)!
AGENT_CODE47
Niveau 10
25 février 2009 à 19:08:38
Une énumération de points & click...
Pseudo supprimé25 février 2009 à 19:19:31
L'amerzone
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 19:21:24
"Amazone"
on sent le connaisseur en effet sokal
"j'imagine que la série Myst, ça va prendre du temps"
si tu regardes pas la soluce ouais plutôt
in memoriam aussi poussin
retourne jouer aux billes 47
AGENT_CODE47
Niveau 10
25 février 2009 à 19:27:13
Pardonne moi shala mais je serais toujours marqué par le voice acting désastreux et caricatural de Baphomet: Le manuscrit de machin-chose
Pharse culte: "Je détatchay ma ceintûreu aveque précautiôns"
AGENT_CODE47
Niveau 10
25 février 2009 à 19:27:36
Phrase*
Chut
-Laruku-
Niveau 10
25 février 2009 à 19:28:28
Ah ok, j'viens de faire le test de mico, j'entends ma voix, et bon sang, qu'est-ce qu'elle est belle ! J'peux faire voix-off comme métier avec une voix pareille
Bon par contre, j'ai un problème avec ISScript, j'peux pas installer les drivers de ma webcam (génial ). Je me demande si ça vient pas de là mon problème avec WLM
J'ai suppr. les drivers dans les fichiers communs d'Installshield, je redémarre et on verra si ça marche *prie*
Pseudo supprimé25 février 2009 à 19:36:45
"in memoriam aussi poussin"
on ma dit qu'il ne valais plus grand chose aujourd'hui parce qu'ils avaient désactivé certaines fonctions (télephone ,truc email ...)
c'est vrai ou pas ?
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 19:41:17
Pfff today il y avait 2 interim avec moi. Il on parler de foot de 9h a 15h
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 19:41:21
le téléphone je m'en suis pas servi mais les mails non, du moins pas y a encore un 1 an pour le premier toute façon sans mail tu peux pas finir le jeu (à moins de lire la soluce, donc aucun intérêt) donc bon
lawl baphomet une mauvaise vf, t'es le premier que j'entends dire ça, cay l'un des rares jeux bien doublés en français au contraire et le manuscrit voynish n'est pas un point & click pour ta gouverne
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 19:44:44
bien fait dridri
pour in memoriam, les mails sont envoyés automatiquement selon le niveau où tu te trouves donc no problemo
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 19:47:00
Je DL la démo d'In Memoriam ça a l'air génial le concept
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 19:50:02
et jouable sur mac ouais les sites qu'ils ont crée sont toujours accessibles et fourmillent de détails et de fausses pistes
Pseudo supprimé25 février 2009 à 19:51:15
" sans mail tu peux pas finir le jeu " c'était surement une connerie alors
un truc qui n'as rien a voir ,j'ai "découvert" sa:
http://www.dk-games.info/CK/LaMalediction.html
c'est un "fps" sonore ,j'ai trouvé le principe excellent mais j'peut pas y jouer correctement ,(je suis sourd ) je n'ai qu'une enceinte qui fonctionne