CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 18:44:52

T'as fait du sauvetage :hap: ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 18:50:39

"Eternal Sonata, l'une des meilleures fins de jeux vidéo"

en plus :bave:

c'te chance lali :hap:

http://www.planete-aventure.net/news.php?news=664
http://www.planete-aventure.net/news.php?news=665

:dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 18:51:47

Je compte m'acheter :

Myst (les 5), Syberia (I et II), Runaway (1 et 2), Still Life et The Longest Journey pour commencer :bave:

PS : tu vas voir la fin, c'est grandiose :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 18:59:35

"Myst (les 5)"

y a un coffret qui regroupe les 5 pour vraiment pas cher :ok:
still life 2 dans un mois, on va enfin connaître le sewial killa :bave:
tu remontes grandement dans mon estime lali que du bon choix, tu gardes le meilleur pour la fin (baphomet) ? :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 19:04:25

Baphomet ça me branche bien également! M'enfin déjà 'faut que je me fasse tous les jeux pré-cités (j'imagine que la série Myst, ça va prendre du temps :o)) ).

Et puis j'suis pas un habitué des P&C, le seul que j'ai fini c'est Amazone (ou un truc du genre ; d'ailleurs j'arrive pas à trouver la trace de ce jeu sur le net...ça doit pas être ça le nom :gni: )

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 19:07:00

Ah voilà, c'est l'Amerzone (bah d'ailleurs c'est celui qui a fait Syberia)!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
25 février 2009 à 19:08:38

Une énumération de points & click... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 19:19:31

L'amerzone :ange:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 19:21:24

"Amazone"

:rire: on sent le connaisseur en effet :noel:
sokal :bave:

"j'imagine que la série Myst, ça va prendre du temps"

si tu regardes pas la soluce ouais plutôt :o))

in memoriam aussi poussin :coeur:

retourne jouer aux billes 47 :nah:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
25 février 2009 à 19:27:13

Pardonne moi shala mais je serais toujours marqué par le voice acting désastreux et caricatural de Baphomet: Le manuscrit de machin-chose :gni:

Pharse culte: "Je détatchay ma ceintûreu aveque précautiôns" :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
25 février 2009 à 19:27:36

Phrase*

:(

Chut :( :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 février 2009 à 19:28:28

Ah ok, j'viens de faire le test de mico, j'entends ma voix, et bon sang, qu'est-ce qu'elle est belle ! :bave: :coeur: J'peux faire voix-off comme métier avec une voix pareille :cool: :noel:

Bon par contre, j'ai un problème avec ISScript, j'peux pas installer les drivers de ma webcam (génial :noel: ). Je me demande si ça vient pas de là mon problème avec WLM :ange:

J'ai suppr. les drivers dans les fichiers communs d'Installshield, je redémarre et on verra si ça marche *prie* :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 19:36:45

"in memoriam aussi poussin"

on ma dit qu'il ne valais plus grand chose aujourd'hui parce qu'ils avaient désactivé certaines fonctions (télephone ,truc email ...)

c'est vrai ou pas ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 19:41:17

Pfff today il y avait 2 interim avec moi. Il on parler de foot de 9h a 15h :mort: :snif2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 19:41:21

le téléphone je m'en suis pas servi mais les mails non, du moins pas y a encore un 1 an pour le premier :o)) toute façon sans mail tu peux pas finir le jeu (à moins de lire la soluce, donc aucun intérêt) donc bon :o))

lawl baphomet une mauvaise vf, t'es le premier que j'entends dire ça, cay l'un des rares jeux bien doublés en français au contraire :hap:
et le manuscrit voynish n'est pas un point & click pour ta gouverne :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 19:44:44

bien fait dridri :diable:

pour in memoriam, les mails sont envoyés automatiquement selon le niveau où tu te trouves donc no problemo :-)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 19:47:00

Je DL la démo d'In Memoriam ça a l'air génial le concept :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 19:50:02

et jouable sur mac :oui:
ouais les sites qu'ils ont crée sont toujours accessibles et fourmillent de détails et de fausses pistes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 19:51:15

" sans mail tu peux pas finir le jeu " c'était surement une connerie alors :content:

un truc qui n'as rien a voir ,j'ai "découvert" sa:

http://www.dk-games.info/CK/LaMalediction.html

c'est un "fps" sonore ,j'ai trouvé le principe excellent mais j'peut pas y jouer correctement ,(je suis sourd :o)) ) je n'ai qu'une enceinte qui fonctionne :snif:

a essayer si ce n'est deja fait :ok:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
25 février 2009 à 19:53:06

Un FPS sonore? :o))

:dehors:

La vidéo du moment