CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:11:45

Ouaip ^^ En tout cas ça risque d'être long d'attendre presque un an pour la Saison 6 :snif:

Nous laisser sur aucun avant goût de ce que sera la saison 6 c'est dégueulasse :snif2:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:12:36

Salut . :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:59:23

J'crois que je couve une saloperie les keup', ça fait 4 jours que je tousse, que je me mouche et que je vomis plus que d'habitude :-(

Vous imaginez j'suis le premier européen à avoir la grippe porcine ? :fou:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 mai 2009 à 20:02:44

:( heu il y a des cas en france ( et ailleur en € ) deja depuis bien longtemps :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2009 à 20:59:33

http://www.youtube.com/watch?v=Yn71hIsm0U8

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:14:50

" :( heu il y a des cas en france ( et ailleur en € ) deja depuis bien longtemps :o)) "

Sérieux ? :ouch2: Je savais pas, il me semblait qu'il n'y avait que des cas suspects mais rien de confirmés :o))

Enfin t'façon c'aytay de l'humour hein, j'peux pas avoir la grippe porcine, j'suis pas assez malade c'est juste un rhume :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2009 à 22:50:29

Fini FFVII :-)

Bon, maintenant je fais lequel les gens, le VI, le VIII ou le IX ? :noel:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:51:46

Le 10

:dehors:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:54:43

le VIII :bave: :bave: :bave:

__________________________________________________

Je m'en tape comme des menstruations nasales d'une elfe m'voyez :noel: ?
WEREWOLVES 4 LIFE :coeur:
ID MGO : hayate-one

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2009 à 22:55:05

J'ai dit les gens, pas les gosses :diable:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:57:36

Je te hais . :)

:noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:06:34

Hayate :coeur:

Le VIII vite :bave:

Ensuite le VI puis, si t'as les temps....mais vraiment le temps...attention, il faut en avoir....puis aussi du courage...et pas mal de temps...peut être même plus de courage que de temps....ben fais le X...

Je ne te raconte pas pour le X-2...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2009 à 23:15:28

J'ai fini le X-2 depuis longtemps, et le X j'ai arrêté bloqué contre un Boss sans possibilité de leveler avant de le combattre (foutue sauvegarde mal placée :nah: )

Donc là c'est VI, VIII ou IX, y'a pas le X dans la liste :noel:

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:16:26

Phantom-X
Posté le 15 mai 2009 à 23:15:28 J'ai fini le X-2 depuis longtemps, et le X j'ai arrêté bloqué contre un Boss sans possibilité de leveler avant de le combattre (foutue sauvegarde mal placée )

Bloqué ?!! :rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2009 à 23:20:49

Ouais, les RPG je les fais en fuyant les combats et en ne levelant que pour les bosses qui me bloquent, du coup quand y'en a un qui me bloque et que je peux pas leveler, pour moi c'est la fin :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:21:37

J'ai à priori un job pour cet été :noel:
Ça consisterait à jouer le traducteur pour une bande de mioches germaniques qui fait un échange pendant les vacances avec un centre de jeunesse dans ma ville...

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:21:54

Jamais prendre la fuite . :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2009 à 23:22:05
  • a priori, locution latine :sournois:
Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2009 à 23:22:40

"Jamais prendre la fuite . :noel: "

Si c'est pour trucider 136 fois le même ennemi et ne gagner qu'un niveau, non merci :nah:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:28:40

J'ai jamais aimé les ritals :nah:

La vidéo du moment