Je m'en tape comme des menstruations nasales d'une elfe m'voyez ? WEREWOLVES 4 LIFE ID MGO : hayate-one
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2009 à 22:55:05
J'ai dit les gens, pas les gosses
snake-eater-21
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:57:36
Je te hais .
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:06:34
Hayate
Le VIII vite
Ensuite le VI puis, si t'as les temps....mais vraiment le temps...attention, il faut en avoir....puis aussi du courage...et pas mal de temps...peut être même plus de courage que de temps....ben fais le X...
Je ne te raconte pas pour le X-2...
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2009 à 23:15:28
J'ai fini le X-2 depuis longtemps, et le X j'ai arrêté bloqué contre un Boss sans possibilité de leveler avant de le combattre (foutue sauvegarde mal placée )
Donc là c'est VI, VIII ou IX, y'a pas le X dans la liste
Red[L]ine
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:16:26
Phantom-X Posté le 15 mai 2009 à 23:15:28 J'ai fini le X-2 depuis longtemps, et le X j'ai arrêté bloqué contre un Boss sans possibilité de leveler avant de le combattre (foutue sauvegarde mal placée )
Bloqué ?!!
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2009 à 23:20:49
Ouais, les RPG je les fais en fuyant les combats et en ne levelant que pour les bosses qui me bloquent, du coup quand y'en a un qui me bloque et que je peux pas leveler, pour moi c'est la fin
gothik-snake
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:21:37
J'ai à priori un job pour cet été Ça consisterait à jouer le traducteur pour une bande de mioches germaniques qui fait un échange pendant les vacances avec un centre de jeunesse dans ma ville...
Red[L]ine
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:21:54
Jamais prendre la fuite .
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2009 à 23:22:05
a priori, locution latine
Phantom-X
Niveau 12
15 mai 2009 à 23:22:40
"Jamais prendre la fuite . "
Si c'est pour trucider 136 fois le même ennemi et ne gagner qu'un niveau, non merci