CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:57:16

J'viens de finir le premier Chevaliers de Baphomet :oui: C'est Shalou qui va avoir le kikitoudur :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:11:36

http://www.deezer.com/track/1865496

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:13:38

Toujours pas vu Lost 5x11 mais ne pendez pas Lilly :snif2:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:19:46

Ouais en même temps je suis d'accord que tous les étés on doit (enfin... vous plus que moi, perso j'ai encore le choix avec les chaines suisses^^) se coltiner les épisodes du Gendarme en boucle... Mais en même temps, je pense pas que diffuser les séries six mois avant soit forcément de la culture en soi.

Je veux dire... pour moi les séries américaines et tout ça, c'est pas de la culture. Juste du divertissement (contrairement au ciné), même si certaines sont vraiment vraiment bien. Tu vois si les chaînes commencent à mettre Vol de Nuit en primetime ou des trucs comme ça? Lol la France toute entière va très vite avoir un parfum d'agrumes... :noel:

Sinon... 40€ un album de 12 titres? Tu déconnes?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:25:31

See You On The Other Side de Korn, 40 € à sa sortie en 2005.
Bon y a 14 titres dessus, mais je suis pas sûr que ça change grand chose.

D'ailleurs y a une chanson sympa de Korn, je vous laisse découvrir...
http://www.youtube.com/watch?v=RoNPqtznoXk

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 avril 2009 à 17:36:00

V'là le package aussi http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/2/6/5099950225620.jpg :hum:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 avril 2009 à 17:39:11

Puis généraliser à partir d'une exception, c'est pas bien non mais :noel:

Achetant plus ou moins régulièrement des albums neufs, je puis t'assurer que la moyenne elle est certainement pas de 40€ :hap:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:41:20

Bah je sais pas, par chez moi un album neuf ça tourne entre 12 et 20 € générallement (dépend de si c'est un double-édition ou un truc dans le genre...)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 avril 2009 à 17:44:57

Il est un monde où les gens, fans de Korn, n'envisagent d'acheter que leurs albums, fussent-ils à 40€.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:54:14

"par chez moi un album neuf ça tourne entre 12 et 20 €"

:d) A la FNAC d'Amiens j'ai pas réussi à en trouver un seul en dessous de 25 €.
Les plus chers allant jusqu'à 45 €.
Si on fait une moyenne des deux ça fait 35 €, ce qui n'est pas si loin de 40 € soit dit en passant.
Un exemple concret ? Beyond the Valley of the Murderdolls que j'ai acheté en 2006 alors qu'il est sorti en 2002. J'ai pris cette version http://www.guitar.kz/uploads/posts/2008-09/1220763550_1211998669_murderdollsbeyondthevalhu0.jpg
1 CD, 15 titres.
29.99 €

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 avril 2009 à 11:28:48

A te démerder pour n'acheter que des CD chers, c'est à croire que tu vis dans ce monde Gothik...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:26:44

http://www.goear.com/listen/c8d9c73/The-new-super-bass-Interpol

Un petit peu de musique, tant que c'est le sujet.
Et justement, pour en revenir au sujet. Moi qu'ai déjà pas assez de sous pour un album à 15 euros, je m'vois mal en train d'en acheter un à 40 :fou:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:37:42

Bah c'est plus simple maintenant Phantom, les CD je les achète plus :hap:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:39:59

"Et justement, pour en revenir au sujet. Moi qu'ai déjà pas assez de sous pour un album à 15 euros, je m'vois mal en train d'en acheter un à 40"

Comme quoi des albums à 15€ y'en a aussi! :happy:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:47:03

:hap: Thundy :hap: :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:50:32

Sale virgule que j'ai supprimé :nah:
:hap: Thundy, :hap: :oui: (tout le sens est changé : on voit bien que j'insiste sur le code du smiley :oui: )
:dehors:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:08:05

(Wow topic en dernière position de la première page... :( Attention)

Ouais héhé j'ai un fan-club! :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 avril 2009 à 23:33:14

Bon.

Moi je dis bon sang putain c'est le bordel !

Parce que bon hein, dans SF ils ont du fumer la moquette les traducteurs US, ils tout fait rien qu'à mélanger Vega, M. Bison et Balrog.

Alors ça va chier, Ulti tu m'expliques ou je tue Shala :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 avril 2009 à 09:07:19

Dans la version jap :

Bison = Vega
Balrog = Bison
Vega = Balrog

Et voilà :oui:

Si les noms ont changé c'est parce que Balrog s'appelait au départ Mike Bison, Capcom a eu peur que Mike Tyson gueule parce que le personnage lui ressemble tant au niveau physique qu'au niveau du nom, donc ils ont fini par l'appeler Balrog aux US et en Europe mais il est resté M.Bison au Japon.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 avril 2009 à 09:10:38

Quoi que j'me demande si Vega ne s'appelle pas Jordi au Japon maintenant :(

La vidéo du moment