Ouais en même temps je suis d'accord que tous les étés on doit (enfin... vous plus que moi, perso j'ai encore le choix avec les chaines suisses^^) se coltiner les épisodes du Gendarme en boucle... Mais en même temps, je pense pas que diffuser les séries six mois avant soit forcément de la culture en soi.
Je veux dire... pour moi les séries américaines et tout ça, c'est pas de la culture. Juste du divertissement (contrairement au ciné), même si certaines sont vraiment vraiment bien. Tu vois si les chaînes commencent à mettre Vol de Nuit en primetime ou des trucs comme ça? Lol la France toute entière va très vite avoir un parfum d'agrumes...
Sinon... 40€ un album de 12 titres? Tu déconnes?