CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

dugpdcv
dugpdcv
Niveau 5
20 mars 2009 à 01:57:04

Mouahahahaha!!! :-d Pour ma fête je viens d'aller me l'acheter! J'ai tellement hâte de l'essayer !! (ais-je raison??)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 06:10:45

sa fesait longtemps que j'avais plus regardé M6 music...

http://www.youtube.com/watch?v=avLpKGHs1V0

... sa m'avait pas manqué :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 06:12:26
  • faisait*
Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
20 mars 2009 à 08:25:53

Laru est surement parti en Belgique pour serrer la pince (assez douloureuse quand meme^^) d'Ulti :sournois:

Laru doit faire son esclave devant lui :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:52:22

J'habite en Belgique hein :o)) Mais à Bruxelles, pas à Charleroi :-p

J'viens de terminer Paranoia Agent et c'est définitivement l'un des meilleurs animes que j'ai vu (et j'en ai vu des tas) l'intrigue est génial, le scénario monstrueux, c'est super déjanté et le final est parfait :bave: J'ai même eu 2 fois la larme à l'œil pendant le dernier épisode :snif: Et puis le thème abordé et le message délivré sont géniaux, la mise en scène, etc ... Vraiment un putain d'animes :coeur:

T'avais raison phanphan, ça troue le cul :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2009 à 11:40:22

"Mouahahahaha!!! :-d Pour ma fête je viens d'aller me l'acheter! J'ai tellement hâte de l'essayer !! (ais-je raison??)"

Ah, le plaisir de son premier gode :coeur:

"T'avais raison phanphan, ça troue le cul :p)"

Même Laru adore ça :ange:

:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2009 à 11:47:24

http://www.deezer.com/track/5707

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:52:03

J'attends que ça qu'une donzelle me prenne par derrière avec un gode ceinture :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2009 à 11:52:54

:malade:

Une donzelle ?!? :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2009 à 12:06:44

The Final Countdown au kazou http://www.youtube.com/watch?v=X2Btg7lFlig :fou: bave:

Vive Toy Dolls :fete:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
20 mars 2009 à 13:45:30

quand on connaît pas le travail de naoki urasawa, on n'y connaît rien en manga :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:00:05

Justement, en parlant de lui j'comptais me lancer dans Monster :p)

T'façon mon coup de coeur en anime ça restera Elfen Lied, et en manga papier ça restera Berserk :coeur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:22:40

"T'façon mon coup de coeur en anime ça restera Elfen Lied, et en manga papier ça restera Berserk :coeur: "

Première faute de goût de la journée :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2009 à 16:02:04

http://www.youtube.com/watch?v=ysUjYAi0WcQ :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:35:28

"Première faute de goût de la journée"

T'as pas intérêt à insulter Berserk mon bonhomme :hap: On déconne pas avec Guts :banzai: Et puis même Elfen Lied, ça déchire :nah: Comment j'ai pleuré devant :snif:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:24:29

J'viens de jouer 5h non-stop à Eternal Sonata :peur: Y'a pas à dire, c'est vraiment un excellent RPG :coeur: J'suis au chapitre 4 :bave:

Et j'avais raison, j'ai un peu trop abusé du lvl-up, j'avais 4 niveau de plus que Jazz, Mazurka et Claves au début du chapitre 3 :gni: Vieilles habitudes de FF ça :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 mars 2009 à 13:20:26

du coup t'as dû faire leveler jazz, mazurka et claves :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:30:46

Ouais :rire: Enfin je les ai pas vraiment leveler, j'ai utilisé qu'eux pendant presque tout l'acte 3 en fait :o))

Mazurka :coeur:

J'ai quand même été heureux de virer Claves (qui est une merde en combat) une fois au niveau des autres par Harpe qui fait facile 50000 de dégât en 1 tour :o))

Jazz + Mazurka + Harpe s'tun combo de dingue :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:46:00

http://www.youtube.com/watch?v=QUEO9Mfmn4M&feature=player_embedded :bave:

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
21 mars 2009 à 17:32:03

Yop all,
Quelqu'un sais si il existe sur cette terre une très bonne fic.

Avec une très belle ecriture, enfin voila quoi.
Pas forcement sur ce forum.

merci d'avance^^

La vidéo du moment