Mouahahahaha!!! Pour ma fête je viens d'aller me l'acheter! J'ai tellement hâte de l'essayer !! (ais-je raison??)
Pseudo supprimé20 mars 2009 à 06:10:45
sa fesait longtemps que j'avais plus regardé M6 music...
http://www.youtube.com/watch?v=avLpKGHs1V0
... sa m'avait pas manqué
Pseudo supprimé20 mars 2009 à 06:12:26
faisait*
Raiden_Blade
Niveau 16
20 mars 2009 à 08:25:53
Laru est surement parti en Belgique pour serrer la pince (assez douloureuse quand meme^^) d'Ulti
Laru doit faire son esclave devant lui
-Laruku-
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:52:22
J'habite en Belgique hein Mais à Bruxelles, pas à Charleroi
J'viens de terminer Paranoia Agent et c'est définitivement l'un des meilleurs animes que j'ai vu (et j'en ai vu des tas) l'intrigue est génial, le scénario monstrueux, c'est super déjanté et le final est parfait J'ai même eu 2 fois la larme à l'œil pendant le dernier épisode Et puis le thème abordé et le message délivré sont géniaux, la mise en scène, etc ... Vraiment un putain d'animes
T'avais raison phanphan, ça troue le cul
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2009 à 11:40:22
"Mouahahahaha!!! Pour ma fête je viens d'aller me l'acheter! J'ai tellement hâte de l'essayer !! (ais-je raison??)"
Ah, le plaisir de son premier gode
"T'avais raison phanphan, ça troue le cul "
Même Laru adore ça
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2009 à 11:47:24
http://www.deezer.com/track/5707
-Laruku-
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:52:03
J'attends que ça qu'une donzelle me prenne par derrière avec un gode ceinture
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2009 à 11:52:54
Une donzelle ?!?
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2009 à 12:06:44
The Final Countdown au kazou http://www.youtube.com/watch?v=X2Btg7lFlig bave:
Vive Toy Dolls
shalashaska42
Niveau 12
20 mars 2009 à 13:45:30
quand on connaît pas le travail de naoki urasawa, on n'y connaît rien en manga
-Laruku-
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:00:05
Justement, en parlant de lui j'comptais me lancer dans Monster
T'façon mon coup de coeur en anime ça restera Elfen Lied, et en manga papier ça restera Berserk
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:22:40
"T'façon mon coup de coeur en anime ça restera Elfen Lied, et en manga papier ça restera Berserk "
Première faute de goût de la journée
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2009 à 16:02:04
http://www.youtube.com/watch?v=ysUjYAi0WcQ
-Laruku-
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:35:28
"Première faute de goût de la journée"
T'as pas intérêt à insulter Berserk mon bonhomme On déconne pas avec Guts Et puis même Elfen Lied, ça déchire Comment j'ai pleuré devant
-Laruku-
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:24:29
J'viens de jouer 5h non-stop à Eternal Sonata Y'a pas à dire, c'est vraiment un excellent RPG J'suis au chapitre 4
Et j'avais raison, j'ai un peu trop abusé du lvl-up, j'avais 4 niveau de plus que Jazz, Mazurka et Claves au début du chapitre 3 Vieilles habitudes de FF ça
shalashaska42
Niveau 12
21 mars 2009 à 13:20:26
du coup t'as dû faire leveler jazz, mazurka et claves
-Laruku-
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:30:46
Ouais Enfin je les ai pas vraiment leveler, j'ai utilisé qu'eux pendant presque tout l'acte 3 en fait
Mazurka
J'ai quand même été heureux de virer Claves (qui est une merde en combat) une fois au niveau des autres par Harpe qui fait facile 50000 de dégât en 1 tour