Bah justement
Mes partiels c'est a partir du 18, jusqu'au 30
Mais c'est des enfoirés car ils ont d'abord décidé au début des vacances de reporter en juin donc j'ai changé mes plans concernant mon taf à coté, expliquant que j'étais libre tout mai et maintenant ils remettent en mai
Et j'ai rien revisé encore
bah oui vu que c'était censé etre en juin 