CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:15:40

Un concert de Michael Jackson :ouch: ? JE VEEEEEUUUUUXXXX :fou:

__________________________________________________

Parodieur officiel et auto-désigné de MGO^^
ID PSN: warhawk123456789
ID MGO US : solid-raiden01
ID MGO Fr : hayate-one

UniteRambo
UniteRambo
Niveau 5
11 mars 2009 à 14:50:57

Bonjour :ok:
J'ai la plupart des MGS mais pas le 4 ^^

Tout ce que je sais c'est que Solid et Liquid ont été portés par EVA... mais je ne sais pas ce qu'il en ait pour Solidus, si vous pouviez me répondre à ce problème ce serait sympa.

Merci d'avance :ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 mars 2009 à 22:50:35

tiens lali est pas là, étonnant :sournois:

Winer5
Winer5
Niveau 10
12 mars 2009 à 08:34:32

slt ki veux entre dans mon clan mgo le nom de mon clan sai:R.C.F

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
12 mars 2009 à 08:48:14

forum MGO :-)))

__________________________________________________

Parodieur officiel et auto-désigné de MGO^^
ID PSN: warhawk123456789
ID MGO US : solid-raiden01
ID MGO Fr : hayate-one

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:37:33

Nan pas là.
Il a tout à fait le droit de venir recruter ici à la condition de pas créer un topic pour. Sur le blabla y a aucun problème...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 mars 2009 à 20:57:33

http://www.deezer.com/track/927746 :fete:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:01:38

Owi Gérard Lambert! :content:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:05:39

Y'a celle-ci aussi. :)

http://www.deezer.com/track/876552

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 mars 2009 à 22:08:12

Tcho'

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 mars 2009 à 09:38:22

J'essaie de chopper une deuxième date (place à peu près correcte) pour MJ mais c'est chaud là :fou:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:05:15

T'exagères tu vas déjà le voir une fois c'est amplement suffisant :nah: Donnes-lui ta petite cousine tant que t'y es :noel:

Ces salopard de U2 ont toujours pas dit s'il passait par la Belgique lors de leur tournée ou pas :nah:

[Je raconte ma vie /ON]
La dernière fois, Bono avait demandé d'envoyer un sms à une œuvre caritative visant à nourrir les éthiopiens qui crèvent la dalle, ceux qui l'ont fait ont reçu un sms de remerciement de sa part :bave: Je l'ai toujours dans mon portable :cool:
[Je raconte ma vie /OFF]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 mars 2009 à 16:08:26

tiens lali, je croyais que tu t'étais taillé les veines :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:48:28

"ceux qui l'ont fait ont reçu un sms de remerciement de sa part"

:d) *Ont reçu un message groupé, pré-écrit de la part d'un serveur programmé ayant récupéré leur numéro au moment où ils ont envoyé le SMS pour les Éthiopiens.
Désolé :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:09:09

gothik :d) Oui bien entendu, je sais que c'est pas Bono qu'a envoyé les sms par lui-même après le concert :o)) Mais c'était bel et bien Bono qui a écrit le texte :oui: C'est vrai, ça commence par "Hi this is Bono" ça ne peut être que lui qui l'a écrit :oui: :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:26:38

c'est comme a chaque fois que clara morgane me dit a la télé qu'elle veut que je l'appelle 8 36 30 , sa ne peut etre qu'elle :(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 mars 2009 à 19:38:24

elle, vu la nullité de ses scènes, il n'y a aucune raison de l'appeler :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 mars 2009 à 20:55:14

Hi this is Bono.

I fuck ethiopians, those overpriced short messages were all for my fourth villa in Glasgow.

:dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 mars 2009 à 20:59:00

Hum il y a quelqu'un du forum que j'étais censé reconnaitre qui est venu me voir il y a 15 minutes :( Truc louch par chez moi ce soir :sarcastic:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 mars 2009 à 20:59:57

?* C'tune question* :p)

La vidéo du moment