CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:54:22

Shala tu me conseilles quoi entre Still Life et Post Mortem?

J'aimerais bien un jeu d'enquête mais plus ludique et sombre dans l'ambiance :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 avril 2009 à 20:55:36

"# La_Li_Lu_Le_Lo_ Voir le profil de La_Li_Lu_Le_Lo_

  1. Posté le 11 avril 2009 à 20:52:53 Citer Ignorer La_Li_Lu_Le_Lo_ Avertir un modérateur
  2. http://www.adventure-archiv.com/i/memo27.jpg

Karen :nah: "

Je peux jouer a votre jeu ? :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:56:13

C'est In Memoriam :bave:

Mais y'a pas de scènes XXX :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 avril 2009 à 20:56:26

"# -LaruKu- Voir le profil de -LaruKu-

  1. Posté le 11 avril 2009 à 20:49:38 Citer Ignorer -LaruKu- Avertir un modérateur
  2. Bon moi j'vais me laver, j'vais au ciné avec ma frangine, j'ose pas dire ce que je vais voir :peur: "

DBZ ? FASt en machin 4 ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 avril 2009 à 20:58:36

still life carrément :bave:
post mortem est moyen (si t'as vraiment envie de revoir gus, tu peux le faire) :o))
post mortem se passe avant still life mais point de vue scénario ça n'a rien à voir (juste le personnage de gus qui est repris dans still life).

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 avril 2009 à 20:59:22

vous avez de ces goûts, elle est moche la karen (et vieille) :malade:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:59:49

Ok merci alors je vais prendre Still Life :banzai: .

Et sinon entre Runaway (1 et 2 donc) ou les Baphomet ; quelle série en priorité ^^ ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 avril 2009 à 21:00:30

Cay dans les vieille casseroles qu'on fait les meilleur soupe Mssieu Shala :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 avril 2009 à 21:01:44

baphomet > all :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:02:59

Ok donc je ferai les Baphomet après SL ;

Sinon Karen elle est pas mal quand même :bave:

J'espère qu'elle ne meurt pas (par contre j'ai été spoilé sur Jack Lorski...en tapant seulement Jack Lorski dans Google) :snif:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 avril 2009 à 21:32:56

DB-FR c'est une team de merde :o))
La seule raison qui fait qu'on les connaît c'est qu'ils font du speedsub sur tout plein d'animes, mais c'est quand même de la merde :gni:

Melodie-Contact
Melodie-Contact
Niveau 6
11 avril 2009 à 22:38:13

Bonsoir.
Je peux venir m'ennuyer avec vous ? :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:52:47

Pour venir s'ennuyer ici, faut avoir du courage ou être vraiment désespéré, hein... :o))

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:07:34

Mh-h, je vois du Jack Lorski au-dessus.

Un pote m'a prêté In Memoriam, j'ai la boîte chez moi depuis trois mois, pas encore mis le CD dans mon PC... ><'

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:37:54

"fais ton geste habituel à ta frangine et dis lui que cay de la part de Gaël"

Elle s'appelle aussi Gaëlle, donc c'est pas possible :noel:

"DBZ ? FASt en machin 4 ? "

Fast and Furious 4 ouais :peur: J'y suis allé pour faire plaisir à ma soeur et j'me suis bien fait chier, c'est vraiment un film à la con, un peu comme les 3 premiers quoi :o)) Encore une chance y'avait quelques belles plantes à l'écran, ça me maintenait éveillé :noel:

"DB-FR c'est une team de merde :o))
La seule raison qui fait qu'on les connaît c'est qu'ils font du speedsub sur tout plein d'animes, mais c'est quand même de la merde"

DB-FR a énormément changé en 1 an et demi, ils sont à la limite du speedsub et du fansub. Certes ça ne vaut pas la qualité de grande team (telle que la GTO) mais c'est vraiment devenu l'une des meilleures teams du moment, je ne vois quasiment jamais de fautes de grammaires, d'orthographe ou d'incohérence dans leurs sous-titres. Bref ils font du très bon boulot.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 avril 2009 à 09:59:54

Go chercher les œufs de pacques :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:22:58

Ca fait grossir le chocolat :peur:

Mais cay trop bon :bave:

Sinon, ce soir Lyon-Monaco ; faut pas se craquer :banzai:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:39:28

http://www.youtube.com/watch?v=svdfICpZgY4

Honeycut :coeur:

(Faut pas s'arrêter à la tête du chanteur)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:31:58

http://www.youtube.com/watch?v=XcOeIWu-Plc

The Back Horn :bave:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 avril 2009 à 12:15:10

Hey les keupines :hap:

J'travaille tout le temps en ce moment, tout à l'heure encore, demain... :fou:

Faut que je paye mon billet pour le Japon, et d'ailleurs cette année c'est destination Okinawa! :bave:

La vidéo du moment