"fais ton geste habituel à ta frangine et dis lui que cay de la part de Gaël"
Elle s'appelle aussi Gaëlle, donc c'est pas possible
"DBZ ? FASt en machin 4 ? "
Fast and Furious 4 ouais
J'y suis allé pour faire plaisir à ma soeur et j'me suis bien fait chier, c'est vraiment un film à la con, un peu comme les 3 premiers quoi
Encore une chance y'avait quelques belles plantes à l'écran, ça me maintenait éveillé
"DB-FR c'est une team de merde 
La seule raison qui fait qu'on les connaît c'est qu'ils font du speedsub sur tout plein d'animes, mais c'est quand même de la merde"
DB-FR a énormément changé en 1 an et demi, ils sont à la limite du speedsub et du fansub. Certes ça ne vaut pas la qualité de grande team (telle que la GTO) mais c'est vraiment devenu l'une des meilleures teams du moment, je ne vois quasiment jamais de fautes de grammaires, d'orthographe ou d'incohérence dans leurs sous-titres. Bref ils font du très bon boulot.