CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 00:57:50

merci de plussoyer phanphan, jeux de caisse, de plate-forme et de kéké (ff de la ps1) :noel: sans compter ceux jamais sortis chez nous :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2009 à 00:58:59

C'était juste une liste de mes jeux PS1 ça :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 01:00:02

team buddies sur ps1 et pis c'est tout :nah:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
28 février 2009 à 01:00:18

Le meilleur de la plate-forme : Oddworld :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 février 2009 à 01:01:21

Team buddies :coeur: le temps que j'ai passé juste sur la démo de ce jeu en coop :fou:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2009 à 01:03:14

A parler de démos j'ai toujours Machine Hunter et je sais plus quelle espèce de jeu de combat space à choper :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2009 à 01:06:25

Vous savez le truc que c'est soi-disant un sport futuriste avec des dialogues à la "Retourne chialer chez ta mère !" :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2009 à 01:07:01

Blood Lines :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 01:08:38

brigade qui va se coucher :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
28 février 2009 à 01:08:40

Oddwooorld powaaaa :bave:

Le best :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 01:47:54

"non jamais aimé les panpan vroom vroom, les jeux amerloques et non scénarisés
toi t'étais pas né :sournois: alors tu crois que les nostalgeeks qui disent comme cabrel c'était mieux avant :nah: "

J'avais déjà un pad Snes dans les mains à 5 ans (en 95 donc) alors poupougne :nah: Moi je suis né gamer :oui:

Et c'était mieux avant :sournois:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 février 2009 à 08:01:36

C'était mieux avant, mais comme shala il y connait rien il peut pas savoir , faut suivre un peu :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2009 à 08:03:35

On en revient toujours au même point : Shala n'a aucun crédibilité :oui:

C'est triste qu'il se la ramène autant, c'en devient pathétique :-(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 09:26:18

:rire: Shala qu'en prends plein la gueule, j'adore :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 février 2009 à 10:00:44

Y'a pas que du mauvais en Shala :ange:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 13:15:03

"J'avais déjà un pad Snes dans les mains à 5 ans (en 95 donc) alors poupougne Moi je suis né gamer"

super à 3 ans je jouais à la nes chez ma nounou (duck hunt :malade: ) :hap:

"Et c'était mieux avant"

ouais l'époque où les rares bons jeux ne sortaient pas en europe, où il y avait aucun scénario, aucune ambiance particulière, aucun persos charismatiques, aucune mise en scène :bave:
et ça doit être pour ça que dans ta liste de jeux préférés il n'y a que des "jeux modernes" :gni:

"Y'a pas que du mauvais en Shala"

y a que du bon :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 13:33:53

"et ça doit être pour ça que dans ta liste de jeux préférés il n'y a que des "jeux modernes""

Cay quand même pas de la current gen, donc cay mieux :noel:

"Y'a pas que du mauvais en Shala"

Y'a un coeur sous les poils, comme l'artichaut :oui:

"ouais l'époque où les rares bons jeux ne sortaient pas en europe, où il y avait aucun scénario, aucune ambiance particulière, aucun persos charismatiques, aucune mise en scène"

Ah bah c'est un peu comme maintenant alors :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 13:47:32

"Cay quand même pas de la current gen, donc cay mieux"

9 jeux de la 6ème gen et un de celle-ci, cay pas ce que j'appelle "avant" :gni:

"Ah bah c'est un peu comme maintenant alors"

euh non même les jeux pour kéké ont une mise en scène maintenant :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 13:57:01

"9 jeux de la 6ème gen et un de celle-ci, cay pas ce que j'appelle "avant" "

Mais des jeux de qualités môssieur :nah:

"euh non même les jeux pour kéké ont une mise en scène maintenant"

On doit pas avoir la même définition de la mise en scène alors :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 14:11:29

"Mais des jeux de qualités môssieur"

j'ai pas dit le contraire (sauf pour god hand) :o))

"On doit pas avoir la même définition de la mise en scène alors"

ose dire qu'il n'y pas de mise en scène dans gta4, GEOW, killzone ou COD4, après j'ai pas dit qu'elle était bonne mais au moins il y a effort (minimum :o)) ) de réalisation :hap:

La vidéo du moment