"et ça doit être pour ça que dans ta liste de jeux préférés il n'y a que des "jeux modernes""
Cay quand même pas de la current gen, donc cay mieux
"Y'a pas que du mauvais en Shala"
Y'a un coeur sous les poils, comme l'artichaut
"ouais l'époque où les rares bons jeux ne sortaient pas en europe, où il y avait aucun scénario, aucune ambiance particulière, aucun persos charismatiques, aucune mise en scène"
Ah bah c'est un peu comme maintenant alors 