Bloody Sunday est certainement l'une -si ce n'est LA- plus belle chanson de U2, en plus la placer comme ouverture de l'album WAR, c'est un coup de génie Superbe chanson appelant à la paix
Sinon, je savais pas que t'écoutais du Depeche Mode Phanphan Ma mère est une grande fan
shalashaska42
Niveau 12
26 février 2009 à 23:56:19
http://www.youtube.com/watch?v=N7qq71FYT_8
wouais trop puissant la new waveuh
-Laruku-
Niveau 10
27 février 2009 à 00:13:22
Perso, je déteste la new wave D'ailleurs, Depeche Mode ce n'est pas vraiment de la new wave, c'en était à leurs débuts mais ça a pas mal changé avec le temps Mais je ne suis de toute façon pas un grand fan de Depeche Mode non plus
tu parles de Chinatown Wars ou bien un autre sur next-gen ?
-Laruku-
Niveau 10
27 février 2009 à 06:31:41
Eh bah Lali, t'as tout à fait raison Eternal Sonata ça troue le cul Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un J-RPG, et j'en suis qu'à 2h30 de jeu, le meilleur est à venir
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 09:19:39
Un nouveau GTA?...
Raiden_Blade
Niveau 16
27 février 2009 à 09:32:13
Ouais, GTA Lost and Damned !
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 09:34:29
Exclu 360
Suuuuuuppeeerrrrr!
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2009 à 09:35:52
C'est un contenu téléchargeable...
Phantom-X
Niveau 12
27 février 2009 à 10:19:20
"Un nouveau GTA va sortir"
Naaan, pas possible !
Mais dites-moi c'est trop surprenant ça !
MON DIEU COMME JE SUIS SUPRISÉ, UN NOUVEAU GTA !!
Alors que Rockstar est PAS DU TOUT une boîte à s'asseoir sur ses succès !
-Laruku-
Niveau 10
27 février 2009 à 10:55:43
Vous êtes vache là quand même On peut pas tous être des geeks qui suivent assidument l'actualité vidéo-ludique
Reaver456
Niveau 10
27 février 2009 à 13:26:26
c'est pas vraiment un nouveau GTA...
shalashaska42
Niveau 12
27 février 2009 à 13:52:24
"Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un J-RPG"
kikoolol cay niais, y a pas de bon rpg sur cette gen, les jap sont en crise d'inventivité
SimaPang
Niveau 10
27 février 2009 à 13:55:45
Eh oh Lord, t'as fini d'imiter Phantom là? Heu... Heu Phantom, arrête d'imiter Lord là