CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 avril 2009 à 18:13:00

rourourrrrou :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:08:54

Perso j'ay pris le DLC de valkyria chronicles pour 4 euro, 4 missions , 5-6 heures de jeu, j'ay bien aimé malgré mon aversion pour le contenu additionnel payant :oui: .

Par contre versus payer pour des gens qui se tirent dessus sans bouger , en plus que say déja sur le CD non merci :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 avril 2009 à 21:29:55

"En gros, si un jour j'veux commander un truc de cul sur le net, ma mère est automatiquement au courant :noel: "

T'inquiète as elle sait deja que tu te pignole le soir dans ta chambre :noel:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:32:17

Générallement ceux qui envoient mette ça sous emballage non transparent et sauf si elle fouille dedans m'étonnerais qu'elle trouve.

Comment ça, qu'est-ce que j'en sais? :fou:

:dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:49:04

"T'inquiète as elle sait deja que tu te pignole le soir dans ta chambre :noel: "

:rire: Sûrement ouais :o))

"Générallement ceux qui envoient mette ça sous emballage non transparent et sauf si elle fouille dedans m'étonnerais qu'elle trouve. "

Bien entendu, mais s'ils font comme Play-Asia par exemple, mettre un gros autocollant avec écrit "Play-asia : le meilleur du jeux", sauf qu'à la place y'a écrit "Asian XXX : le meilleur du cul asiatique" j'pense pas que ma mère va longtemps se demander ce que contient le paquet :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 avril 2009 à 10:18:35

http://www.deezer.com/track/1114030

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
20 avril 2009 à 13:37:56

je me disais justement que ça manquait de boby lapointe par ici :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:52:29

Ca y est, Tomb Raider Underworld commandé (à 18€ fdpin :p) ) et Hori Fighting Stick 3 aussi :oui: (par contre là j'ai douillé un max :peur: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 avril 2009 à 00:01:10

http://www.deezer.com/track/2236556

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:40:26

Je sais pas pourquoi mais je me sens particulièrement visé par cette chanson :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:56:11

Monkey Island 1 fini :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 avril 2009 à 11:47:20

soluce powaaaaa :fete:
le 2 est plus drôle... et plus dur :sournois:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:16:27

D'après ce que j'ai lu, Mafia II sera plus joli, plus fluide, bref plus mieux ( :noel: ) sur PC que sur console. Ils avaient déjà fait ça pour le premier ; Bon le premier j'ai pu le faire sur PC donc pas de problème, mais comme j'ai pas changé de PC depuis, faudrait pas qu'ils bâclent trop la version PS3... :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 avril 2009 à 21:26:10

Et bien il en tir une tronche le topic blabla...

Bonne soirée les gens :p)

Bisous toi :coeur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 avril 2009 à 21:28:10

4 jours.. 1 page :noel:

cay mort :mort:

vazy bonne soirée mec :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2009 à 21:29:39

combien le fighting stick?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 avril 2009 à 21:29:58

cay pas avec des poules qu'on risque d'avancer :o))

  • rends le bisou * :coeur:

http://www.deezer.com/track/1101614

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:34:08

Bonne soirée Dridri :bave:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:43:07

http://www.goear.com/listen/d43ce78/Funky-Drummer-James-Brown

Bon, aujourd'hui j'ai revu un ami de longue date qui est fan d'Alain Bashung...
J'ai bien aimé la piste "Chais paw paw paw paw... Chais paw paw paw paw..." :fou:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:47:58

http://www.youtube.com/watch?v=enNE2oSTCKs

La vidéo du moment