CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:29:36

Le très modeste Sima est dans la place. :noel:

Moi une fois on m'a dit je disais des trucs intéressants... mais que je devrais plutôt m'arrêter après deux phrase.

Voilà.

:dehors:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:33:22

Je sais je sais, j'en profite vu que c'est pas tous les jours que je fais pas mon modeste :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:35:28

Jamais plus de 2 pages en philo ou toute autre matiere qui demande d'écrire avec seulement des mots :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:40:56
  • prend des notes : pas plus de 2 pages *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 22:42:06

Dans moins d'un mois concours d'entrée des beaux-arts et apparement il ya une épreuve de philo

Je n'ai jamais fais philo de ma vie. :peur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:45:34

Comment se fait-ce?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 22:48:36

En 6 ans de lycée :fou: je n'ai jamais été dans une section ou il y avait philo .

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 mars 2009 à 22:49:38

c'était le lycée section buissonnière :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:49:49

Wah, respect. Même Shala a pas pu faire mieux :noel:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:52:24

La preuve que si! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 23:03:07

"c'était le lycée section buissonnière"

"C'est la section la plus interessante :cool: " :dit le mec qui passe son bac a 20 ans .

Je suis rentré dans le rang ,mais plus pour longtemps :aprés 3 ans de dessin intensif ,je suis théoriquement désavantagé pour rentrer dans des sections artistiques ( Beaux-arts ,bts arts appliqués ,...) par rapport a des gens sortant de section général ,qui n'ont jamais touché un pinceau de leurs vie ... :fou:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:37:38

Dur...

Courage.^^

Sur ce, :bye: et bonne nuit.^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:37:37

En Belgique on a pas de philo :snif: Et j'étais comme Sima durant les cours, j'dormais (ou alors j'étais carrément pas là :o)) ) et tout les profs me disaient (en particulier celui de français) que j'avais un gros potentiel et que je pouvais être le meilleur :oui: J'ai quand même jamais bougé mon fion et on voit le résultat, je me suis déscolarisé et à 18 ans j'ai le même niveau scolaire qu'un gamin de 15 ans :gni: Mon prof de français m'avait même dit que je pouvais faire un grand écrivain, et le prof d'histoire un grand historien de l'antiquité :o)) Enfin en même temps ce prof d'histoire n'arrêtait pas de me draguer (et c'était un mec :peur: ). Bon j'ai aussi eu droit à un joli "tu n'es qu'un déchet" de la prof de néerlandais, tout les profs ne m'aimaient pas donc et en général c'était réciproque :noel: Et le prof de gym il voulait que je fasse un sparring de boxe avec lui :rire:

Voilà, c'était une partie de mon ancienne vie scolaire.

:dehors:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:19:55

En gros, fallait continuer, petit glandeur :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:09:17

Ouais je m'en suis rendu compte que bien trop tard :( M'enfin je suis encore jeune donc je peux facilement reprendre mes études :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:10:57

Après 3 ans de glande, reprendre ses études (surtout celles avant le BAC) c'est plus chaud que ce qu'on pense.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:17:41

C'est clair je dis pas le contraire, mais vu qu'il y a pas de BAC en Belgique ça enlève déjà une difficulté, chez nous y'a des examens chaque année. Et puis je pense pas reprendre des études générales mais faire une formation ou un truc dans le genre, me retaper 32h de cours par semaine j'y arriverai pas je le sais. Le truc c'est que je sais toujours pas dans quoi je vais me lancer.

J'aimerai gagné ma vie uniquement en faisant de la musique mais c'est quasiment impossible surtout que je suis encore loin d'être au niveau :o)) J'ai aussi pensé à devenir testeur et journaliste vidéoludique, mais non seulement ça relève de l'impossible (quoique lorsque je vois des mecs comme Logan qui y arrive je garde espoir :o)) ) mais en plus je n'ai absolument aucune idée de comment me lancer dans ce milieu :(

En gros, les cours sont plus une bouée de sauvetage qu'autre chose, histoire que je me retrouve pas à 25 ans avec aucun diplôme en poche.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:42:27

Bah c'est simple pour te lancer dans le milieu du journalisme (c'est mon option de secours si ça marche pas du côté de l'Institut Supérieur d'Interprétariat/Traduction).
Je me suis déjà renseigné :d) École de journalisme si tu veux un truc sérieux.
Après si c'est moins sérieux genre un site internet du peux envoyer un courrier. Mais pour un magazine faut avoir quelque chose à présenter, un diplôme, des stages dans ce milieu, ce genre de trucs. Perso j'ai déjà fait un stage à la rédac' du Courrier Picard.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:54:13

Le Courrier Picard ?! Alleluia ! Je ne suis pas le seul de Picardie ici ! :fete: :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:00:19

Si t'es dans l'Oise, t'es pas un Picard.

La vidéo du moment