CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 14:17:28

C'est pas ce que j'appelle un effort moi, moi j'appelle ça une raison pour botter des culs :oui: Et God Hand ça déchire ignare :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 14:22:13

logan a dit que c'était pas fabuleux alors cay pas fabuleux :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2009 à 14:23:45

Logan :rire:

Pardon :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 14:26:19

de toute façon si tu n'adules pas les testeurs de JVC, t'es un kikoolol (comme cay sous-entendu dans leur sondage du jour) :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 février 2009 à 14:30:56

Faut d'abord voir les notes qu'ils mettent avant de dire ça. :oui: :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 14:38:41

Non mais on le sait que la rédac' de JVC laisse à désirer, que ce soit en culture vidéo-ludique, objectivité ou même passion pour le jeux-vidéo en général. Si vous voulez avoir une rédac' de passionné, c'est sur gameblog qu'il faut aller. Par contre, ils ne sont pas non plus très objectifs, mais eux ne s'en cachent pas, et c'est ce qui fait tout le charme du truc :oui: Eux, c'est ce qu'on peut appeler des journalistes du monde vidéo-ludique :oui:

D'ailleurs, je vous conseille le podcast pour les 2 ans de gameblog (bon il dure 2h20 quand même hein le podcast :peur: ), y'a un tas de mec du monde du journalisme vidéo-ludique (des légendes de ce milieu même :oui: ) et on voit que c'est la passion qui parle :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 14:42:42

un site qui note avec des étoiles au lieu de la notation classique est un bon site :oui:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 février 2009 à 14:43:54

+1 Shala

:oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 février 2009 à 14:45:53

Il sent le pet leur sondage.

Pour la peine j'ai mis "Mouais, à part Pac-Man et Defender, ils y connaissent rien."

Mais bon je trouve que c'est un peu trop tranché (en même temps si les choix étaient un peu moins larges) ; en gros soit ils sont vachement bons, soit ils sont vachement cons (et soit c'est nous qui sommes cons).

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 14:51:51

pareil lali :coeur:
ils y connaissent pas plus mais pas moins qu'un quidam :oui:
rivaol en dehors du sport et des caisses, hiro en dehors du bourrinage par exemple, ça doit pas bien être reluisant :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 14:56:36

Mais s't'un sondage à la con pour qu'ils puissent se faire leurs séances d'onanisme devant les votes majoritaires qui sont "C'est évident non ?". Le fait que les choix ne soient pas vastes sont fait exprès, parce que tu peux pas dire qu'ils y connaissent vraiment rien, ce serait quand même de la mauvaise foi (quoique :o)) ), ou alors, tu peux choisir de passer pour un con de kikoolol qui écrit en sms. Vu que ces deux choix sont quasiment éliminés pour tout le monde, il te reste "C'est évident non ?" ou je ne me prononce pas (ce que j'ai fait). Ca a été calculé pour que ça aille en leurs faveurs.

"un site qui note avec des étoiles au lieu de la notation classique est un bon site"

Je sais pas si c'est ironique ou sérieux mais dans les deux cas ce que je vais dire sera vrai : ce n'est pas la note finale qui compte, c'est le contenu du test (tout particulièrement sur gameblog, ils ont précisé que le système de "note" n'était là que pour attirer le lecteur vers le test).

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2009 à 15:25:16

http://www.deezer.com/track/2771449

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 15:40:53

http://www.youtube.com/watch?v=x93pwAvUkAA

f

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 15:41:23

facile de se mettre un phantom dans la poche :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2009 à 15:41:24

Tab powaaa :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 15:43:09

ouais elle commence doucement à me faire chier celle là aussi :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2009 à 15:44:18

Apprend à taper sur une seule touche à la fois :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 15:50:20

C'est parce qu'il a de grosses paluches :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2009 à 15:52:40

C'est pour ça qu'il aime les pointe-et-clique, c'est qu'un (voire deux) gros bouton(s) et vu le rythme de jeu il a le temps de bien le(s) viser :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 15:56:07

:rire: :rire: :rire: :rire

Je vois trop bien le truc quoi :o))

La vidéo du moment