CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
25 février 2009 à 19:57:25

Tiens puisqu'on parle de jeux un peu au dessus de la moyenne et qu'un certain Kévin dit "FPS", quelqu'un avait testé Black sur PS2?
J'adore ce jeu :bave:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
25 février 2009 à 19:59:06

Kévin = Le plus beau des prénoms. :)

:dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 19:59:32

Ouai black était terrible. Grosse claque technique sur ps2 :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 20:28:53

C'est officiel, il me FAUT In Memoriam, poussin :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 février 2009 à 20:41:56

J'ai ma place :fete:

Ah ouais black mais c'était le jeu fait dans l'optique de la claque :noel:

"le burnout du fps" :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 20:43:40

Bunrout une claque ? :mort:

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 février 2009 à 20:44:51

C'était l'expression des magasines :mort:

Et puis burnout c'était une claque le 1 et le 2

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 20:47:57

je savais même pas qu'il y avait une démo de in memoriam :o))
pareil il y a un pack qui contient le 1 + l'addon pour vraiment pas cher poussin :p)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 20:48:19

je sais pas jetais trop jeune :(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 20:50:39

Shala :d) Le problème c'est que je ne suis pas sur que l'add on soit dispo sur Mac 'alors que l'original l'est).

D'ailleurs il parait que la version Mac est incluse avec la version PC (sur un autre CD).

C'est le cas (au cas où tu l'aurais en original)?

PS : l'ambiance est GENIALE ; j'en peux plus il me faut ce jeu :fou:

Melodie-Contact
Melodie-Contact
Niveau 6
25 février 2009 à 20:51:01

Salut

Je viens d'apprendre que Metal Gear aura encore une suite mais aucune date est officielle selon le site, regardais par vous même: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00026378.htm

Alors j'aimerais savoir si vous auriez quelques potentielles idées sur sa sortie merci ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 20:53:22

Melodie-Contact mgs5 na jamais été annoncé et il y a encore moins de date de prévus.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 20:54:01

"D'ailleurs il parait que la version Mac est incluse avec la version PC (sur un autre CD)."

je viens de regarder et ouais avec les CD de la version PC, y a un CD marqué pour MAC :oui:
et l'add-on que pour PC :-(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 20:54:30

Tu me vends ta version Mac :gni: ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 février 2009 à 20:56:51

Rah putain mais vous regardez pas l'heure ?
Vous croyez que j'ai que ça à foutre, des heures sup' ??
Bon... allez...

Une... fille...

grzqsdwlksjdqjhsfnncnqshhdkjlazdkzldmmpmzodnsdjqsd
nqnshhakhjdzhjqgsgdzzz :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 20:58:05

Hum j'avais pas vue :hap:

Bonsoir vous :coeur:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
25 février 2009 à 20:58:56

:rire: J'en connais qui sont en manque depuis un bout de temps. :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 février 2009 à 20:59:28

Ta gueule, c'est une tradition, c'tout :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 21:00:04

PhanPhan ne peut pas être en manque de quelque chose qu'il n'a jamais connu :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:01:09

j'aurais adoré (je te l'aurais pas fait payer, enfin que le frais de port :o)) tu me prends pour qui :nah: ) mais je viens de lire le manuel et tu as 3 CD : le jeu, un CD d'installation pour PC et le CD d'installation pour MAC.
donc si je t'envoies le CD d'installation MAC seul, ça te servira à rien :gni: et comme je veux pas me débarrasser du jeu...

La vidéo du moment