Pour le sondage, je remettrais simplement ce que j'ai mis sur le forum sondage:
"J'ai bien aimé, dans le dernier sondage, le coup de "Je me permets de critiquer alors que j'ai fini la moitié d'un MGS à peine"...
Mais bon, ça reste un peu hautain de la part de jv.com, je trouve, de ne pas mettre de réponse alternative entre le "Ca parait évident" et toutes les autres vraiment ironiques...
"
Ensuite, je dirais que pour jv.com, on peut pas non plus dire que le staff est mauvais, loin de là... Ca dépend des testeurs quand même! Un test de Dinowan je suis quasiment toujours d'accord avec la note, le type reste plus ou moins objectif non sans humour et relève les vraies qualités et défauts d'un soft. Un testeur comme Hiro moyen parce y'a des bons points et mauvais point bien relatés comme chez Dino mais aussi la question de l'ambiance comme chez Logan. Chez Logan, je m'y fie quasiment jamais, étant donné que si le type mouille son pantalon en jouant au jeu, il aura quasiment au moins 15 même si les points objectivement sont mauvais...
Après c'est noté que la note totale n'est pas une moyenne des autres et faut faire la part des choses... mais bon, faut pas les descendre non plus c'est loin d'être mauvais!