CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 15:58:50

" :rire "

tu peux bien parler toi :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 15:59:43

J'savais que t'allais pas le rater celui-là :gni:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 février 2009 à 16:20:17

Pour le sondage, je remettrais simplement ce que j'ai mis sur le forum sondage:

"J'ai bien aimé, dans le dernier sondage, le coup de "Je me permets de critiquer alors que j'ai fini la moitié d'un MGS à peine"...

Mais bon, ça reste un peu hautain de la part de jv.com, je trouve, de ne pas mettre de réponse alternative entre le "Ca parait évident" et toutes les autres vraiment ironiques... :sarcastic: "

Ensuite, je dirais que pour jv.com, on peut pas non plus dire que le staff est mauvais, loin de là... Ca dépend des testeurs quand même! Un test de Dinowan je suis quasiment toujours d'accord avec la note, le type reste plus ou moins objectif non sans humour et relève les vraies qualités et défauts d'un soft. Un testeur comme Hiro moyen parce y'a des bons points et mauvais point bien relatés comme chez Dino mais aussi la question de l'ambiance comme chez Logan. Chez Logan, je m'y fie quasiment jamais, étant donné que si le type mouille son pantalon en jouant au jeu, il aura quasiment au moins 15 même si les points objectivement sont mauvais...

Après c'est noté que la note totale n'est pas une moyenne des autres et faut faire la part des choses... mais bon, faut pas les descendre non plus c'est loin d'être mauvais!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 février 2009 à 19:33:59

où il y avait aucun scénario, aucune ambiance particulière, aucun persos charismatiques, aucune mise en scène :bave:

:d) qu'est ce que je disais, shala a hiberné pendant cette periode :ange:
Puis bon say drole de voir monsieur qualifier deus ex de panpan et d'aduler un Gears like comme uncharted :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 19:50:14

pas aussi drôle que de voir môssieu bib chier sur les point & click mais aduler un jeu d'aventure textuel (genre encore plus rébarbatif) :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 19:55:27

ah au fait pour les épisodes de lost, vous pouvez les regarder dans l'ordre comme vous voulez ça change rien :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2009 à 19:55:50

Je confirme ::-)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 février 2009 à 20:07:45

Dans phoenix wright il y'a un truc que y'aura jamais dans aucune de tes bouses point n clickeuses , ça : http://www.youtube.com/watch?v=ew1Nr5rHQn0 :ange:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 20:12:38

ben vu que phoenx wright en est un, si :hap:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 février 2009 à 20:17:04

Non c'est un jeu d'aventure textuel :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 février 2009 à 20:19:08

Putain LOST 5x07... :bave:

J'ai presque eu de la pitié et de la peine pour Locke :coeur:

Et puis la fin...la vache j'en peux plus d'attendre :bave:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 février 2009 à 20:22:10

[HS]

Ce qui passe, faites un petit ordre de vos séries préférés juste pour voir ^^

Moi ça donne:

1. NCIS
2. Alias
3. 24h
4. LOST
5. Prison Break

:o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 février 2009 à 23:14:47

http://www.ffshores.com/News-1084-Le-Tokyo-Game-Show-2009-a-son-slogan.html

pt1 j'y serai :bave:

Mon premier tgs :fete:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:20:04

J'espère y être aussi :ange:

Les babes nippones :bave:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:52:23

Moi mon frère a déjà fait 2 TGS... :o))

(Au passage il m'avait ramener un Ga-Ko & un Kerotan du japon... :o)) )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:54:24

Il a dû se faire de la nippone ton frangin, j'te le dit :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:56:40

:noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:58:21

Néanmoins, elles devaient êtres laides :hap: :sournois:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 mars 2009 à 11:58:56

Comme toutes les nippones :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:01:54

Ignare :nah:

Les nippones, que dis-je, les asiatiques, sont les plus belles femmes de la planète :oui: Bon y'en a des moches dans le lot, mais y'a toujours quelques fruits pourris dans un panier :noel:

La vidéo du moment