CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 février 2009 à 20:26:09

Bon ce soir je fais pas dans la demi mesure...

Bonne soirée/bonne nuit :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 février 2009 à 20:38:49

Bonne nuit papi Dridri :-)

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
27 février 2009 à 21:02:28

Tu n'as qu'à regarder Thalassa  :peur:     :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 00:15:22

"kikoolol cay niais, y a pas de bon rpg sur cette gen, les jap sont en crise d'inventivité"

Justement, c'est super niais, et c'est ce qui fait tout le charme du jeu :oui: J'm'attendais à un truc niais et cucul, alors que pas du tout, les perso ont vraiment pas mal de charisme (Polka, Piccolo, Chopin :coeur: ) et le scénario semble vraiment pas mal du tout, et puis déjà la réflexion sur le fait qu'un rêve peut être réel ... j'adore :bave: Et les japs sont en crise d'inventivité, tu peux pas le nier, les bons jeux japonais sont de plus en plus rare en particulier les J-RPG, Eternal Sonata est une exception avec Lost Odyssey, Enchanted Arms et espérons-le, Star Ocean 4, chez les occidentaux ça a pas changé, la plupart sont toujours mauvais comme avant :noel:

J'ai aussi joué à mort à We Love Katamari, et c'est génial :oui: Noby Noby Boy j'y accroche petit à petit :p)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 février 2009 à 00:18:16

Non mais la fin de Eternal Sonata c'est de la folie :fou:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 00:28:07

"Et les japs sont en crise d'inventivité, tu peux pas le nier, les bons jeux japonais sont de plus en plus rare en particulier les J-RPG"

lawl
s'ils sont en crise là, qu'est ce que c'était à l'époque ps1 alors :gni:

"Non mais la fin de Eternal Sonata c'est de la folie"

les fins, non ? :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 00:29:42

J'en doute pas :p) J'espère juste pas y arriver trop vite, je veux le déguster ce jeu :oui: Et puis par ailleurs, j'ai toujours un SO 3, un DQ VIII, un FFIX, un Vagrant Story, un Persona 3 et un SMT : Lucifer's Call à finir :mort: (même si je pense que les 2 derniers je vais pas les finir de sitôt vu que j'y accroche pas trop). Et ça c'est que dans les RPG :peur: En plus avec Persona 4 qu'arrive en Mars, j'suis pas dans la merde :o))

Puis 'faudrait que je me décide enfin à me faire la saga Xenosaga, j'avais pas mal aimé le 2 mais j'y comprenais que dalle parce que je n'avais pas fait le 1 :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 février 2009 à 00:29:46

Pourquoi les fins :gni: ?

J'en ai eu qu'une (vachement longue certes).

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 00:31:41

"lawl
s'ils sont en crise là, qu'est ce que c'était à l'époque ps1 alors"

Tu sais que c'est une des plus belles époques du jeu-vidéo japonais la PS1 et ses consoles concurrentes (N64, Saturn, Dreamcast) ? :noel: Surtout en matière de RPG :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 00:32:05

ben chais pas j'ai lu que parmi les nouveautés ps3, selon le personnage que tu choisis (donc que tu places en 1er) la fin est différente :o))
cay même marqué derrière le boîtier je crois ou alors ils mentent :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 février 2009 à 00:33:51

Ah mais je l'ai fini sur 360 :gni: (j'avais le choix entre 60 euros le jeu ou 10 euros :noel: )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 00:36:14

"Tu sais que c'est une des plus belles époques du jeu-vidéo japonais la PS1 et ses consoles concurrentes (N64, Saturn, Dreamcast) ? Surtout en matière de RPG"

ouais xenogear et mgs1, super la ludothèque jap de l'époque :noel:
ça doit aussi être pour ça que j'ai une dizaine de jeux à tout casser de cette époque dont la moitié de ceux ci que j'ai pas aimé :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 00:37:38

bien fait t'auras pas de fin bonus et on te les dira pas :diable:
t'as pas contrôlé crescendo et serenade non plus alors :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 février 2009 à 00:38:38

"t'as pas contrôlé crescendo et serenade non plus alors :sournois: "

Non :snif: C'est surtout pour Sérénade que je regrette :snif2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 00:46:32

"ouais xenogear et mgs1, super la ludothèque jap de l'époque :noel:
ça doit aussi être pour ça que j'ai une dizaine de jeux à tout casser de cette époque dont la moitié de ceux ci que j'ai pas aimé :hap: "

T'avais l'âge de Sly, tu devais être un kéké :oui: J'ai pas beaucoup de jeu PS1, à vrai dire, je n'ai que les FF sortis sur PS1, ainsi que Vagrant Story et Shadow Madness ( :bave: ) mais ça change pas qu'il y a beaucoup de bons jeux à cette époque :oui:

Sinon, je viens d'apprendre que Xenosaga III n'est sorti qu'au Japon :snif: C'est mort pour cette saga donc :-( Je ne me lance pas dans une saga en sachant que je ne connaîtrait sûrement jamais la fin :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2009 à 00:51:22

Je retire ce que j'ai dit, Xenosaga III est bien sorti aux US :oui: Bon par contre, rupture de stock sur play-asia et pas dispo sur gamestop :mort: Va falloir que j'aille du côté d'eBay alors :( Enfin ça attendra, j'ai déjà pas mal de trucs à finir pour le moment :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 février 2009 à 00:51:43
  • Blood Omen : Legacy of Kain

* Colin McRae Rally
* Crash Bandicoot
* Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back
* Crash Bandicoot 3 : Warped
* Crash Team Racing
* D
* Destruction Derby
* FIFA97
* Final Fantasy IX
* Final Fantasy VII
* Final Fantasy VIII
* Gran Turismo
* Grand Theft Auto : Édition Collector
* Legacy of Kain : Soul Reaver
* Metal Gear Solid
* Metal Gear Solid : Missions Spéciales
* MicroMachines V3
* Nuclear Strike
* Oddworld : L'Exode d'Abe
* Oddworld : L'Odyssée d'Abe
* Overboard!
* Policenauts
* Policenauts : Private Collection
* Silent Hill
* Star Wars : Rebel Assault II : The Hidden Empire
* Vagrant Story

Must have PS1 :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
28 février 2009 à 00:54:51

Oddworld :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 février 2009 à 00:55:30

"T'avais l'âge de Sly, tu devais être un kéké"

non jamais aimé les panpan vroom vroom, les jeux amerloques et non scénarisés
toi t'étais pas né :sournois: alors tu crois que les nostalgeeks qui disent comme cabrel c'était mieux avant :nah:

"mais ça change pas qu'il y a beaucoup de bons jeux à cette époque"

ouais xenogear, mgs1, fifa98, broken sword 1 & 2, de sang froid, conker, jade cocoon (non je déconnais c'était un piège :o)) ) et on a fait le tour de cette génération merdique :dehors:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 février 2009 à 00:57:46

Il manque juste les 2 meilleurs, soit castlevania SOTN et valkyrie profile (comment t'oses l'oublier :nah: ) et aussi xenogears :oui:
may bon shala il a pas de culture il connait pas tout ça :noel:

La vidéo du moment