"kikoolol cay niais, y a pas de bon rpg sur cette gen, les jap sont en crise d'inventivité"
Justement, c'est super niais, et c'est ce qui fait tout le charme du jeu
J'm'attendais à un truc niais et cucul, alors que pas du tout, les perso ont vraiment pas mal de charisme (Polka, Piccolo, Chopin
) et le scénario semble vraiment pas mal du tout, et puis déjà la réflexion sur le fait qu'un rêve peut être réel ... j'adore
Et les japs sont en crise d'inventivité, tu peux pas le nier, les bons jeux japonais sont de plus en plus rare en particulier les J-RPG, Eternal Sonata est une exception avec Lost Odyssey, Enchanted Arms et espérons-le, Star Ocean 4, chez les occidentaux ça a pas changé, la plupart sont toujours mauvais comme avant
J'ai aussi joué à mort à We Love Katamari, et c'est génial
Noby Noby Boy j'y accroche petit à petit 