CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 28
25 février 2009 à 21:27:50

:rire: Bonne nuit :noel:

Les mecs vous ne sauriez pas où il serait possible de trouver un adaptateur de manette PS1 pour connecter au PC et ainsi pouvoir jouer avec la manette ? :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:28:21
  • bon :nah:
shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:29:00

tu branches la manette ps3 sinon :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 21:29:26

"si t'as pas de bug, que tu as aimé le 1, il vaut évidemment le coup mais ça reste le moins des 3 :ok: "

Ok merci :-))) Déjà c'est une bonne chose que le premier soit sur Mac ^^ Mais n'ayant pas de PC chez ma mère, soit j'attends un portage (lol), soit je fais le jeu à une fréquence de deux week end par mois :gni:

Bonne nuit Driver.

Squall :d) Priceminister, Ebay ^^

Melodie-Contact
Melodie-Contact
Niveau 6
25 février 2009 à 21:29:49

Bon je vous remercie tout de même de la réponse, vague mais claire :o))

Bonne soirée tout le monde ^^

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 28
25 février 2009 à 21:32:26

Comme un con j'ai acheté un adaptateur manette PS3 mais le jeu PS1 (toujours sur PC :ok: ) ne veut pas le lire ce qui revient à dire que j'ai fait une F'N boulette et dépenser 16€ pour rien :-(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 février 2009 à 21:33:19

Tss les gens qui jouent a eternal sonata sans se prendre le meilleur RPG de la ps3 :nah: (indice il a été récemment ajouté dans mon profil :noel: )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:36:07

"soit je fais le jeu à une fréquence de deux week end par mois"

ouh le phénix ne va pas être content, il va te relancer héhé :diable:

"le meilleur RPG de la ps3"

  • exclusif de la ps3 :sournois:

VC ne s'achète pas neuf car il est pas localisé (= foutage de gueule) et faut pas donner d'argent à sega :dehors:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 février 2009 à 21:39:42

Le exclusif était inclus t'en fais pas :noel: et pour qui n'a pas séché les cours d'anglais en 6 eme c'est largement compréhensible :sournois: .

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:43:40

cay pas la compréhension qui pose problème, cay le fait qu'un des développeurs les plus friqués de la planète ne localise pas un jeu qui en est un :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 février 2009 à 21:44:50

Tant mieux :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 février 2009 à 22:05:16

Tu veux dire Sega qui annule des tas de projets arcade au japon (alors que c'est la qui réussissent le mieux ) , leurs meilleurs jeux genre VC et yakuza qui se vendent pas du tout en dehors du japon et yakuza 3 qui est meme pas prévu pour en dehors du japon ? :noel:
Et le seul probleme c'est bel et bien la compréhension, qu'ils sortent un jeu qui a sa place dans le top 2 des meilleurs jeux next gen, et qu'il soit compréhensible jvois pas ou il est le frein :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 22:37:25

le frein cay j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, tout le monde traduit ces jeux sauf sega, si leurs jeux ne vendent pas dans les pays non anglophones ils ont que ce qu'il mérite :hap:
si on commence à cautionner (et donc acheter neuf) les jeux non traduits, pourquoi les développeurs continueraient à traduire leurs jeux ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 février 2009 à 23:49:00

ça me dérangerait pas du tout perso , mais c'est surtout un cercle vicieux, leurs jeux se vendent pas, ils les traduisent plus, et ça sert de pretexte pour pas acheter les jeux aux gens comme toi :noel: .
Mais c'est vrai que c'est du foutage de gueule de sortir des bons jeux :hap: .

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 février 2009 à 00:47:07

http://www.deezer.com/track/2153258 :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 février 2009 à 01:19:20

NAAAKEEED BRAIIIIIIIN! :diable:
T'aurais pas pu me filer un lien vers l'opening de Paranoia Agent avant d'm'en parler autant?
Maintenant je me rappelle que je l'ai DEJA VU entièrement, et en effet CA ça vaut la peine d'être vu.
Une sorte de K7 avec le tueur à la batte de baseball et aux rollers dorés :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 février 2009 à 10:10:23

Si tu crois que c'est avec ça que tu vas te dédouaner de regarder le premier 'zod aujourd'hui :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 février 2009 à 10:34:01

J'ai regardé jusqu'au sixième épisode et c'est franchement excellent (sauf l'épisode 5 et le côté "geek for life").

Les persos, la musique, le scénario, la psychologie, etc.

:bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 février 2009 à 10:37:15

Y a-t-il des gens qui auraient testé Y's sur PS2 dans la salle ? :o))

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014299.htm

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
26 février 2009 à 11:44:28

J'avais testé une démo, ça m'avait pas trop plus. Etonnant pour un RPG :o))

La vidéo du moment