"si t'as pas de bug, que tu as aimé le 1, il vaut évidemment le coup mais ça reste le moins des 3
"
Ok merci
Déjà c'est une bonne chose que le premier soit sur Mac ^^ Mais n'ayant pas de PC chez ma mère, soit j'attends un portage (lol), soit je fais le jeu à une fréquence de deux week end par mois
Bonne nuit Driver.
Squall
Priceminister, Ebay ^^