CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 21:02:25

Bha envoie lui juste le cd d'instal pour mac nan ? jdis ca jdis rien.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 février 2009 à 21:02:51

Il lui manquera toujours le jeu, t'as rien compris Dridri :honte:

Melodie-Contact
Melodie-Contact
Niveau 6
25 février 2009 à 21:03:05

Ce n'est pas encore sûr qu'il sorte ?
Il y a une raison à cela ? peut être que les producteurs manquent de budget je sais pas, qu'est ce que vous en pensais :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 21:03:06

Je t'aurais quand même payé quelque chose en plus des FDP de toute façon :nah:

Bon bah tant pis, merci quand même :coeur: Je vais le trouver sur le net (de toute façon j'en ai vu a 10 euros, ça ne me ruinera pas), Syberia 1 et 2 valent le même prix et Runaway également.

Je terminerai par Baphomet et Myst (vu que c'est ce qui me prendra le plus de temps ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:03:22

phanphan a tout compris lui au moins :bravo: :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 21:03:59

Bha le cd d'instal et le jeu c'est pareil. Shala n'y joue pas pendant ce temps pissétout.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 21:05:20

Ouais mais au final ça me reviendrait quasiment au même (3 euros frais de port allez + 3 euros retour + un petit quelque chose parce que je me sentirai redevable) au final on arrive quasiment au même prix ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 21:06:04

Tu lui envoie mon bou de moquette ca suffi :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:06:14

"Ce n'est pas encore sûr qu'il sorte ?"

il sortira, konami et la kojima team ne vont pas laisser tomber leur gagne pain si facilement :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 21:06:40

"Tu lui envoie mon bou de moquette ca suffi :p) "

Nooon :snif2: Pas ça je le garde, collector :cool:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 21:12:31

Au fait Shala, le système des mails et des SMS ça marche toujours ou alors, vu que le jeu date, c'est terminé tout ça :noel: ?

Puis c'est pas intuitif, genre j'ai envoyé un mail à une des personnes du site SKL Network et ça a merdé au niveau de l'envoi :( A partir du menu t'es un peu livré à toi même on dirait.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:13:07

"un petit quelque chose parce que je me sentirai redevable"

faut pas, quand on fait quelque chose, c'est pour faire plaisir sans rien attendre en retour normalement :ange:

sinon, j'ai vu qu'il y avait la démo de the last remnant pour pc, quelqu'un connaît la config ?

Melodie-Contact
Melodie-Contact
Niveau 6
25 février 2009 à 21:14:30

Mais on a bien le temps de voir venir d'ici là, donc :o))

Metal Gear est vraiment beau à voir, je ne joue pas trop car je préfère regarder et je sais que je pourrais rester devant mon écran durant des heures tellement c'est prenant, surtout les cinématiques ahlala ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 février 2009 à 21:15:09

Shala est gentil :peur:

ON VA TOUS MOURIR :malade:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:18:38

les sms cay pour le 2 mais ils servent à rien juste pour le trip, le phenix t'envoie un SMS pendant que t'es au boulot quoi genre "poussin oublie moi pas" ou "je t'observe" :o))
les mails sont envoyés automatiquement quand tu es à un niveau, par exemple tu trouves pas, au bout de 10 minutes tu vas recevoir un mail qui va te dire "oh j'ai trouvé ce site qui pourrait nous servir, etc..."
après je leur ai jamais envoyé de mails à eux (ouais je suis un ours :nah: ) mais avant des personnes étaient payées pour répondre, maintenant faut plu trop y compter :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 février 2009 à 21:20:35

Ah ouais le réalisme est vachement poussé :ouch:

Dire que des mecs étaient payés...et l'extension elle vaut le coup?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:21:06

"Mais on a bien le temps de voir venir d'ici là, donc"

vu que le développement n'est même pas encore commencé oui :o))

"Shala est gentil
ON VA TOUS MOURIR"

vous devriez être morts depuis bien longtemps alors :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:25:35

"et l'extension elle vaut le coup?"

l'effet de surprise est moins là évidemment, le scénario est bon mais moins que le 1, bon cay qu'un add-on après tout, les enigmes plus tirées par les cheveux et donc plus difficiles.
mais surtout j'ai eu un gros bug (je l'ai fait en 2005) à la moitié de l'aventure, je ne reçois plus de mails donc impossible d'avancer donc obligé de lire une soluce pour lire les mails qui me manquaient, l'immersion a en pris un coup :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2009 à 21:26:24

Aller dodo bonne soirée les loulou.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2009 à 21:27:46

si t'as pas de bug, que tu as aimé le 1, il vaut évidemment le coup mais ça reste le moins des 3 :ok:

La vidéo du moment