tout le monde! Etant ex-modérateur du forum de Mario Party 6,je m´installe ici dans l´espoir de mettre de l´ambiance et de passer de bon moment! Alors bienvenu sur ce forum! Ici c´est blabla,jeux,délire...etc
Doc!
flo_78
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:17:23
Salut Goomba.^^
Fox
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:18:39
MDR Mario Party 7 ça va jamais s´arreter
Goomba
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:20:54
Salut ça va?
flo_78
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:21:30
Oué bien et toi ? ^^
Goomba
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:22:25
Super chui trop content qu´il soit créer
flo_78
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:23:03
Oué mais on a le temps d´attendre que le jeu sorte. ^_^
Goomba
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:23:53
Oué mais on va le faire vivre Je dois aller manger déjà Je me dépêche a toute
flo_78
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:24:36
Bon ap´ Goomba moi aussi je vais manger.
zebigboss67
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:26:38
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2005 à 19:28:25
zebigboss dsl je ma,ge je re après
zebigboss67
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:29:58
flo_78
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:42:34
Re.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2005 à 19:43:21
Re
flo_78
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:46:07
T´as bien mangé?Lol^^
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2005 à 19:46:24
Ouais et toi?
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2005 à 19:46:56
J´en reviens pas vivement demain qu´on en sache plus