Mario Party 7!!!!!!
C est trop
Hé ouais Lego c´est la fête
Ouais vive MP7!!!
Clair Sa va tjrs?
Je vais pas rester longtemps.
Erf oki Moi jusqu´à 21h30
Bah ouais ça va très bien. Toi aussi?
Lego et welcome c´ est trop on a eu MP6 y´ a pas longtemps et là y´ a MP7
Nickel Vivement demain qu´on en sache plus
Faut le faire vivre!
Lego Oué MPZB Ouais celui ci sera encore plus vivant que MP6
Tiens MPZB ici aussi. Ouais maintenant c est Mp7 qui va péter!
Forum Mario Party 7
Sa le fait trop ma parole
Ca fait même pas 2 heures que le forum a été créé.
Mais sur GC je pensais qu´il serait sur Révolution
Goomby tous les Mario Party le font grave.
Ouais et je suis arriver 15 minutes après sa création ^^
J ai bientôt mes 52 000 messages. Je les ferais ici. Mais demain.
Goomby moi j étais pas là.