Bonne app´!
:merci
Je parlais à Goomby. Bonne app´ quand même à toi aussi.
honte: a toi! qui ose mettre le smiley
Laisse tomber.
Il dit qu en mettant le smiley bah pour toi.
Re
Re Goomby!
Tain j´espère qu´on aura des news infos today
Ouais moi aussi.
Niark t´as vu la vidéo de Super Mario Strikers? Je l´ai vu ils l´ont montrer à la conférence
Nan je l ai pas vu.
Il est bien?
J espère que ce sera comme un PES à la sauce Mario.
Oué il est excel sur la vidéo on voit pas de coup spéciaux mais ça à l´air trop bien
Un PES Mario ça m´étonnerait ^^
se serai plutot un virtua striker