A tantôt beau forum je vais en cours
Ca a bien posté hier,fallait regarder Star Wars les gars.^^
Je vais m empresser de regarder l E3.
Il n y a pas trop de nouvelles pout l instant. Il y a la Révolution et le online, une image de la REvolution et l image de Super Mario Strikers.
tout le monde
Whoua la classe la Révolution!
a goomby sa faisait lontemps
~~~~~~MARIO PARTY 6 MAN~~~~~~=====>Mario<=>this<=>boss<=====~~~~~~©elestin Lasta®~~~~~~( : tous with Mario : )Donnez votre avis je prendrai la signature qui a le + 2 succès
C´est trop
turlututu
Avec ~~~~~~©elestin Lasta®~~~~~~ je pourrai copier les © et les ® sans chercher quelque part pour les coller.
Ah au fait
hein ?
moi j v manger @+
ah ok bon app´ zebig!
Bon qui veut créer un topic en or comme un quiz ?En attendant MP7 on s´ em...era alors avec un topic en or ( un quiz MP6 et forums MP6 et MP7 sans doute)
tout le monde!
lego! ^^