je viens d´arriver sur ce forumj´avais pas remarquer qu´il avait etait creer
ah lesquels ?
lol ok
allez tlm, je peux pas voir le match, jai pas m6
scav!
t´es la toi
j´espère qu´il vas vivre ce forum
oui!
Sinon scav tu vas être présent sur ce forum ? ^^
c´est misérable l´état de MP6 :triste:
oui je pense que je v´ai être un membre très actif ( pas sur )
lol scav mais ce forum à un très bon avenir! sinon pour MP6 c´est sûr...
Dans quelques jours on aura les stats pour vérifier!
ça fait longtemps qu´il a été crée ce forum?
Hier Scav
il est
Lut tlm ça va?^^
ouiaq et toi
Dsl je repars Peut-être a toute Slt Anas quand même Tchao