Moi j´ai dis mais attend dans les news doit y avoir le mot " mario" alors j´ai été voir et là j´ai vu 66 forums mario au lieu de 62
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:45:55
Super Mario Strikers aussi!
Maripartzebes2
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:45:58
Cool sur MP6 y´ a déja eu des fois où on a posté plein de messages en rien de temps ( le cercle des Mario mais surtout les plus cools du forum) alors là tout les possible!
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2005 à 20:46:24
Ouais mdr j´ai fais le clan aussi là bas Re zebigboss
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:46:29
MPZB ouais le tournoi des + cools.
zebigboss67
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:46:58
re goomby, venez vous présenter sur mon topic
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2005 à 20:47:00
Le tournoi quand il sera ici je suis sur qu´il sera aussi bien que sur MP6
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:47:38
Dance Dance Revolution Mario Mix aussi. Il y en a pleins.
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2005 à 20:49:21
Ouais mdr Lego C´est fait zebigboss
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:49:23
J ai fait le tour des news forums.
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2005 à 20:49:58
zebigboss67
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:50:07
moi jy vais et bonne nuit meme si s´est pas encore
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2005 à 20:50:39
zebigboss
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:52:16
J y vais tout le monde!
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2005 à 20:52:34
Erf nonnn! Bye
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2005 à 20:59:09
Il reste quelqu´un?
Maripartzebes2
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:01:25
Je jouais sur l´ ordi mais je suis là moi Tu peux m´ aider à troiver une signature?
~~~~~~MARIO PARTY 6 MAN~~~~~~
Dr_Goomba
Niveau 29
17 mai 2005 à 07:44:53
Ah je t´aiderais quand tu seras là ce soir 18h grand moment
Si je compte bien H-11 http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063449.html Première image volée de Super Mario Strickers!!!