Je suis revenus
Tain je stress mon pote à dit à la fille que j´aime que je l´aimais
c´est déja rempli de boulets
C´ est quoi qu´ il invente l´ autre ?
vous voyez je vous l´avais dit marioparti est là, c´est déja 1 bouleut de tyrop
Gné MPZB comprends pas^^ Lol boo
c´ets quoi ton histoire coimpliqué avec un fille que t´aimes mon petit goomby ?
Une preuve que ce forum est déja rempli de boulets
Bah il lui a parler en cours de musique et lui a fait comprendre un peu donc elle me regardait et tout
Re zebigboss
Piou je trace tchao beau forum
Maripartzebes2 Posté le 17 mai 2005 à 21:30:24Une preuve que ce forum est déja rempli de boulets
bah tu es la
Je regarde la révo laisse zmoi tranquile
Bon ok c´ est toi le boo laid ?
Tu sais que tes blagues elles sont presques pas marrantes ?
mon dite:
http://mario-classic.populus.ch/
Pourtant ça existe les boolaids dans MP4 et MP6!
laissez des commentaires dans le livre d´or
Salut zebig tu vien ici aussi c bon^^