Moi je suis en vacancs officielles vendredi je reviens de mercredi à vndredi mais ce sera relax max
a y a encore quelqun ? : mario party , ca fesai longtemps moi je suis deja en vacs et je pars le 8 juillet pour revenir le 5 septembre
Ah moi je suis là mais je joue sur le net
Chiffre rond
Boo, arrivant des profondeurs pour fairel e 6200 Nan serieux ca av tit bien tout le pioupule ?
le forum mais je dois deja partir lol ::bye:
tout le monde!
Tiens j ai eu le pile.
Salut
RE tout le monde! MOn ordi est devenu fou.
re tous
MPZB!!!
Depuis 10 heures que j attends quelqu un.
Dis moi pas que tu es parti?
lego tu as vu Fort boyard ? Ils étaient supers
lego tu t t inscrit pour le TTT?
tomate je peux t´appeler tomato ?
Nan j ai pas pu voir Fort Boyard. tomate! C est quoi le TTT?
Qu est ce que j ai fait d abord Samedi soir?