Deimos Finit le quatrième? Cette nuit je vais en faire d`autre
Goomby Fox il était réussi lui
Deimos-du-95
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:46:34
y a gc qu´a triché
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2005 à 21:46:51
Oki Je retourne écouter les matchs et je re
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:47:30
Goomby, bons matchs^^
Deimos Ahh ué?
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:48:10
Lien Deimos.
GC_gamer
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:49:24
Quoi ! De quoi tu parles ? ?? Prouve-le...
Light_dark
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:49:46
c un jeu darkness ?
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:50:43
Oui Dark, tu dois lire les topic Darkness Game et Niveaux Darkness C`est un nouveau jeu^^
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:55:32
Inscris-toi si tu veux
Deimos-du-95
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:57:05
anas tu te goures dans tes maj
prend les miennes
GC_gamer
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:59:15
Ben, y´a juste fait une erreur à ton niveau, c´est pas si grave...
Light_dark
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:03:03
eu je comprends pas trop les regles de darkness , dans les niveaux ils faut mettre des messages et fo ke la derniere seconde quan le message est posté soit le chiffre inscri?