J imprime un truc. Je re juste après.
ok lego
Ah bon Turlu?Gooooooood!!!!!! Oki Lego
ah cool, j´éspère etre dedans
Génialm les stats.
Bah hier j´ai demandé les stats aux admins et ils viennent de me répondre
j´aimerais voir les stats
hate de voir un mario party sur REVOLUTION.pas vous????????????????????????????
Je serais 1er
je vais manger
lego toi qui disais que les stats ne servais à rie hier!
deimos
goomby t´as des grands rivaux! ^^
ils servent
Ouais je suis impatient aussi clar
Bon moi aussi je vais bientôt aller manger...
déja 600 messages
Lol Turlu Moi j´aimangé depuis un moment
Yes zebig! Ce forum a un avenir immense! ^^
ok turlu @+ et bon ap
oui je serais dedans