Tsss pas d`embrouilles là
Les premières images du jeu! Avec 2 news persos jouables! http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063476.html
Méchant les images de Mario Foot!!!!!!!! http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063464.htmlje suis scotché!
Je vais en cours je re a 11h35
Houa tropp cool!!!!! C´est sur que Mario Party 7,lui!Je ne le laisserais pas! Sinon juste pour que j´ai MP6 dans 1 petit mois!
Y a quelqu´un ou vous êtes tous en cours?
Oh putain!!! Mario Strikers!!!
il y a aussi un forum, tout le monde au fait
Ouais je sais j y suis sur Mario Sitrkers ( le forum) zebigboss!
Yeahhhhh 52 000 messages pour mon pseudo.
moi j´en suis a 2000
Re!
re goomby
Héhé on va avoir des infos je pense today
Goomby!!! zebigboss67 Posté le 18 mai 2005 à 12:50:32moi j´en suis a 2000
C est déjà pas mal. C est que moi je poste copmme un
Lu Lego T´as vu Mario Strikers trop beau!
Bah ouais j espère qu on va avoir des infos! Déjà les images de MP7 et de SMS
Oué trop beau Je vais manger a toute
@+ goomba moi aussi je pense bientôt aller manger