oué jute 2 jours! ^^ arrêtes lego tu me fais marrer!
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:05:10
Bien lego!!! Je suis SI tellement content pour toi que tu peux pas imaginer! ^^
Adriator
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:05:10
ouh Legolas y sort le materiel de pointe la , une imprimante ! !
Nightmare6550
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:05:12
Cool moi c´est une heure de colle que j´est de nouveaux
Adriator
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:05:45
bon moi j´y vais tout l´monde
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:06:13
ah moi j´en ai jamais eu des colles! ^^ sinon lego explique ton imprimente on va pas te manger! ^^
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:06:31
adri! Turlu je m en doute.
Light_dark
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:06:38
adri
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:06:44
ah zut adri!
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:07:01
Turlu c est imprimante.
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:07:20
1000! ^^
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:07:31
1000 pattes!
zebigboss67
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:07:50
1000 messages
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:08:08
et nan lego! explique-la décris-la lego!
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:08:15
Zebigboss bah quoi c est rien 1000 messages?
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:08:45
Alors en faites elle imprime.
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:08:49
zebig tu vois au bout de 4 jours on y arrive quan dles bons forumeurs sont là mais sur mpt il fautb 3 mois ^^ !
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:09:25
Oui lego j´avais compri mais quoi d´autre ? ^^
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:10:04
Tu metes des feuilles. Si tu veux imprimer un truc tu le sélectionnes, tu mets imprimer et puis après tu choisis comment tu veux l imprimer puis t imprimes et une magnifique feuille sort avec le texte ou la photo qu on a imprimé.